PdJ: La même, sauf que j'ai rien de prévu pour les fêtes alors je pourrais même être mourrant, ce serait pas hyper graveAnt a écrit :Pdj : En ce moment, je traine un sale rhume qui m'empêche de profiter à fond de ces vacances... Mais j'espère être en pleine possession de mes moyens pour Noël et le 1er de l'An !
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
pdj: Je vous dit pas le choc! Je me réveille tranquille, il y a dix minutes (normal quoi! XD) et je prend mon portable, je regarde et je vois que j'ai reçu un mms. Donc je l'ouvre et qu'est ce que je vois, une photo d'une pure fille de mon lycée nu, avec écrit en dessous: "appelle moi...". On a beau dire ce que l'on veut sur ce genre de fille, ça fait toujours plaisir au réveil!
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- darkkiller
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- kunio murai70
- Prof principal
- Manga préférés : GTO!!!!!!!
a
slt a tous sa fait un ptit bout de temps que je m'était pas connecter, j'espère que tous le monde va bien?
Vacance sa fait tro du bien!!!!!!!!
Vacance sa fait tro du bien!!!!!!!!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Le vieux cliché des mecs qui attendent dans la galerie marchande avec les sacs pendant que les femmes font du shopping héhéAnt a écrit :Pdj : Journée à Poitiers que j'ai surtout passée à attendre ma mère et ma soeur dans les magasins...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Non, mais c'est exactement ça en plus !Master_Sephiroth a écrit :Le vieux cliché des mecs qui attendent dans la galerie marchande avec les sacs pendant que les femmes font du shopping héhéAnt a écrit :Pdj : Journée à Poitiers que j'ai surtout passée à attendre ma mère et ma soeur dans les magasins...
Pdj : Noël : J-1
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::