Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Snake Shit a écrit :PDJ2 : Je regardais le jour et l'heure à la quelle vous avez posté des messages et je tombe sur un message de Ant le 1 janvier à 0h00... !!
Passer son nouvel-an devant son ordi... J'pourrais pas moi.
Moi non plus !
J'étais pas tout le temps devant mon ordi, d'ailleur, le message en question a été posté de chez un copain bordelais entre 2 souhaits de bonne année...
Pdj 2 : Je profite des derniers instants des vacances.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
pdj : wow quel rentré O_o Cours annulé a cause d'intempérie même si sa change pas grand chose a mon empli du temps mais c'est quand même cool *-*
Comment c'est passé votre rentré vous ?
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...