~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Les gens faut aller en cours, parce que moins on y va, moins on a envie d'y retourner, et lorqu'on y retourne c'est de plus en plus dur. Depuis la rentrée de Noël, j'ai été en cours un mardi entier, et un lundi aprem', j'ai essayer d'y aller jeudi matin, j'ai tenu 2 heures, et 2 longues heures prises de spasmes, de douleur musculaires et de tête qui tourne. Et c'est pas vraiment très drôle de faire des crises d'angoisse dès qu'on se dit : "demain je vais en cours". Donc, tant que vous pouvez y allez, allez y, c'est un conseil pour vous sérieusement. =/
Pdj : racontage de vie dont tout lmonde s'en fout T_T
Pdj 2 : J'suis nulle
Pdj : racontage de vie dont tout lmonde s'en fout T_T
Pdj 2 : J'suis nulle
- Master_Sephiroth
- Directeur
Je compati Sakuranbo...
Quand j'étais encore au lycée ça me le faisait
J'ai eu 2passages dans ma scolarité ou je pouvait carrément pas allez en cours, j'en vomissait j'étais trop mal... Parfois j'allais jusqu'à l'école et... au dernier moment je faisait demi-tour et je me barrai pour passer mon temps ailleurs (parfois avec un ami qui était un peu adepte de l'école buissonnière lui aussi ... ) alors j'ai repris les cours l'année d'après, au début ça allait je retournait en cours normalement, mais étrangement j'ai recommencé à me sentir très mal d'aller en cours pendant la même période que la première fois (et c'était quasiment la même période que toi actuellement d'ailleurs ).
Alors je sais que c'est pas drôle alors bon courage.
Quand j'étais encore au lycée ça me le faisait
J'ai eu 2passages dans ma scolarité ou je pouvait carrément pas allez en cours, j'en vomissait j'étais trop mal... Parfois j'allais jusqu'à l'école et... au dernier moment je faisait demi-tour et je me barrai pour passer mon temps ailleurs (parfois avec un ami qui était un peu adepte de l'école buissonnière lui aussi ... ) alors j'ai repris les cours l'année d'après, au début ça allait je retournait en cours normalement, mais étrangement j'ai recommencé à me sentir très mal d'aller en cours pendant la même période que la première fois (et c'était quasiment la même période que toi actuellement d'ailleurs ).
Alors je sais que c'est pas drôle alors bon courage.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Demain, je vais à la manif de Niort avec un pote ! On va vomir notre dégoût de tout ce qui englobe la réforme Darcos... Celà dit, j'ai l'intime conviction qu'un samedi matin, beaucoup moins de lycéen se mobiliseront, parce que là, pas de cours qui sautent... Enfin, j'espère me tromper par ce que je sais que le lycéen peut aussi âtre un e^tre humain génial (et puis au passage, coup de gueule contre ceux qui ont fait le blocus parce que c'était trop youpi de pas aller en cours...). Olà, je m'emporte un peu...
Pdj 2 : +1 pour ce qu'à dit Sakuranbo, moins on va à l'école, moins on a envie d'y retourner. Courage !
Pdj 2 : +1 pour ce qu'à dit Sakuranbo, moins on va à l'école, moins on a envie d'y retourner. Courage !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Moi aussi j'espère que ça va s'arranger pour toi, Sakuranbo. C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la période de blues après les fêtes, c'est le retour au travail. On quite à peine une année qu'on a déjà le poids de la suivante sur les épaules et la pression est toujours la même.
Essaie de t'accrocher, de ne pas lacher le morceau et n'hésite pas à en parler sur le forum. Bon courage !
Pdj: C'est bizarre le nombre de gens ( en particulier les japonais ) qui sont terrifiés:affraid: devant le film d'horreur Ring ( maintes fois cité dans GTO ). Il y a vraiment une culture du film d'horreur et nos peurs ne sont pas du tout les mêmes d'un pays à l'autre.
Essaie de t'accrocher, de ne pas lacher le morceau et n'hésite pas à en parler sur le forum. Bon courage !
J'ai peur que tu aies raison, c'est toujours comme çaAnt a écrit : Celà dit, j'ai l'intime conviction qu'un samedi matin, beaucoup moins de lycéen se mobiliseront, parce que là, pas de cours qui sautent...
Pdj: C'est bizarre le nombre de gens ( en particulier les japonais ) qui sont terrifiés:affraid: devant le film d'horreur Ring ( maintes fois cité dans GTO ). Il y a vraiment une culture du film d'horreur et nos peurs ne sont pas du tout les mêmes d'un pays à l'autre.
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Master_Sephiroth
- Directeur