Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Sakuranbo a écrit :Pdj : 'tain toujours pas en cours, j'entame ma 3eme semaine de non allage en cours ??
Naaaaaan ! Mauvaise idée...
Pdj : Je suis en photo dans le journal ! On m'a pris avec un pote et ma soeur pendant la manif de samedi dernier ! Le photographe ne nous a pas loupé, sur 3 lycéens, il en a shooté deux (ma soeur n'est encore qu'au collège) !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Sakuranbo a écrit :Pdj 2 : Rendage de TPE jeudi matin...J'ai rien glander @_@
x2 Sauf que moi c'est pour dans deux semaines! J'ai toujours pas commencé ma BD, j'ai même pas l'histoire. Heureusement les collègues viennent demain après midi pour la faire. Genre en 4h, trois mecs + une ps3 et le dernier NBA 2K9, on aura le temps de tout faire... XD
Pdj: Je me suis pris la tête mais sévère avec mon père pour une boite de sauce tomate, je vous dit pas la tension en ce moment! C'est affligeant...
Pdj: Je suis en train de me mater sur Youtube des vidéos (et des musiques) des jeux de ma jeunesse...
Ah la belle époque... Franchement les jeunes je vous plaint de pas avoir connu la période dorée des jeux vidéos :')
Trop des bon souvenirs :')