Death Note
death note c'est trop la classe je l'ai connu grace a un pote de l'ecole il m'as dit que c'etait nouveau et il m'as dit que les épisodes c'etait sur dailymotion un peu plus tard j'ai ete voir ( c'etait en vostfr ) mais j'ai addoré mais il m'as dit qu'il preferait le manga et qu'il regarderait l'anime plus tard quand j'irais au magasin et je vais acheter les 4 tomes d'un coup
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
nan nan l'animé et pas bidon, il est vraiment pas mal du tout, par contre ouais moi je telecharge le 36 là, mais bon sur 37 episodes je me demande comment sa va etre XDL'anime devient de plus en plus bidon vers la
fin... Plus qu'un épisode, je me demande comment ils vont rattraper ça,
enfin, surtout comment ça va finir
enfin bon on verra bien..
sinon au passage vous connaitreriez pas un site où telecharger les suites d'eyeshield 21, car j'en suis à l'episode 64, mais j'en vois pas trop sortir depuis un petit moment :/
Je ne dis pas simplement que l'anime est bidon, juste qu'elle perd de sa crédibilité vers la fin. Franchement, les premiers épisodes sont plus prennant, plus pensés et plus construit... Bref, largement superieurs. Enfin ce n'est que mon impression aprés tout.Kaidoh a écrit :nan nan l'animé et pas bidon, il est vraiment pas mal du tout, par contre ouais moi je telecharge le 36 là, mais bon sur 37 episodes je me demande comment sa va etre XDL'anime devient de plus en plus bidon vers la
fin... Plus qu'un épisode, je me demande comment ils vont rattraper ça,
enfin, surtout comment ça va finir
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
j sui un peu d accord avec kanezuka.... l anime ne reflete pas du tout le klasse du manga papier ... il perd de sa credibilité et de son interet.... je trouve k il n y a plus beaucoup de scene efficace de reflexion entre kira et l.... ce ki est dommage kar c ca ki donné une tel exelence en manga papier ...
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'anime, je vous conseille de tester les OST de Death Note, ça vous obligera à regarder la série où si c'est pas le cas, bin vous aurez de la musique en plus .
Voila un lien où vous pouvez écouter en direct le premier OST sur le site manga spiderneo:
http://www.manga.spiderneo.com/musique- ... 18-59.html
Voila un lien où vous pouvez écouter en direct le premier OST sur le site manga spiderneo:
http://www.manga.spiderneo.com/musique- ... 18-59.html