Death Note

Tout est dans le titre
bastien
Prof stagiaire

Message par bastien »

voila pour les fans de death note

http://fansdemangas.over-blog.com/categ ... 66598.html

un ptie site sympa ;)
Image
"On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser."
Kanezuka
Prof titulaire

Message par Kanezuka »

L'anime devient de plus en plus bidon vers la fin... Plus qu'un épisode, je me demande comment ils vont rattraper ça, enfin, surtout comment ça va finir :)
Image
fandegto
Prof vacataire

Message par fandegto »

death note c'est trop la classe 8) je l'ai connu grace a un pote de l'ecole il m'as dit que c'etait nouveau et il m'as dit que les épisodes c'etait sur dailymotion un peu plus tard j'ai ete voir ( c'etait en vostfr ) mais j'ai addoré :D mais il m'as dit qu'il preferait le manga et qu'il regarderait l'anime plus tard quand j'irais au magasin et je vais acheter les 4 tomes d'un coup
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Hiruma
Sous-directeur
Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...

Message par Hiruma »

L'anime devient de plus en plus bidon vers la
fin... Plus qu'un épisode, je me demande comment ils vont rattraper ça,
enfin, surtout comment ça va finir
nan nan l'animé et pas bidon, il est vraiment pas mal du tout, par contre ouais moi je telecharge le 36 là, mais bon sur 37 episodes je me demande comment sa va etre XD

enfin bon on verra bien..

sinon au passage vous connaitreriez pas un site où telecharger les suites d'eyeshield 21, car j'en suis à l'episode 64, mais j'en vois pas trop sortir depuis un petit moment :/
Youkoso
Prof vacataire

Message par Youkoso »

bah ....vu mon avatar vous en deduisez que j'adore death note...ce manga ...ohlala comment il dechire trop...et en plus bah raito il est pas mal du tout XD
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

Pour l'anime je le trouve très réussi même si des fois ça traine un peu. L'ambiance, la qualité graphique et les musiques sont au top. Pour moi, on n'a pas encore fait mieux comme anime.
Kanezuka
Prof titulaire

Message par Kanezuka »

Kaidoh a écrit :
L'anime devient de plus en plus bidon vers la
fin... Plus qu'un épisode, je me demande comment ils vont rattraper ça,
enfin, surtout comment ça va finir
nan nan l'animé et pas bidon, il est vraiment pas mal du tout, par contre ouais moi je telecharge le 36 là, mais bon sur 37 episodes je me demande comment sa va etre XD
Je ne dis pas simplement que l'anime est bidon, juste qu'elle perd de sa crédibilité vers la fin. Franchement, les premiers épisodes sont plus prennant, plus pensés et plus construit... Bref, largement superieurs. Enfin ce n'est que mon impression aprés tout. :)
Image
Laserov
Prof principal

Message par Laserov »

death note, c'est le must quand ya L, dès que Near apparait, sa devient ennuyant -_-
Image
Hiruma
Sous-directeur
Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...

Message par Hiruma »

m'ouais, mais nan moi 'adore quand meme et touours, death note c'est the manga XD
darsh
Sous-directeur

Message par darsh »

j sui un peu d accord avec kanezuka.... l anime ne reflete pas du tout le klasse du manga papier ... il perd de sa credibilité et de son interet.... je trouve k il n y a plus beaucoup de scene efficace de reflexion entre kira et l.... ce ki est dommage kar c ca ki donné une tel exelence en manga papier ...
hellsing
Prof vacataire

Message par hellsing »

vous en avez pznsé quoi de la fin de death note ? moi je l'ai trouvé totalement deconcertante et decevante ....
Image
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

Je ne l'ai même pas regardé tellement j'ai entendu parler de la fin minable...
(tiens! Je féte mon 700éme post sur pg...)
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
hellsing
Prof vacataire

Message par hellsing »

et bien tu a eu raison ....
Image
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

Ben moi au moins je n'ai pas vu l'anime je voulais et puis je suis dis qu'il fallait mieu que je continu le manga ... plus qu'a attendre le tome 5 hihi
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

Pour ceux qui n'auraient pas vu l'anime, je vous conseille de tester les OST de Death Note, ça vous obligera à regarder la série où si c'est pas le cas, bin vous aurez de la musique en plus :D .

Voila un lien où vous pouvez écouter en direct le premier OST sur le site manga spiderneo:

http://www.manga.spiderneo.com/musique- ... 18-59.html
Répondre