Bonne nuit!
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Y en a qui bosse pas !!! (mais qui voudrais)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
bon aller ce soir encore une nuit très très courte !! y'en a qui bosse et qu'ils veulent pas bosser !!!
Je commence à penser que dormir devient un lux que je ne peux plus me permettre !
Je commence à penser que dormir devient un lux que je ne peux plus me permettre !
Hayao Miyazaki nous plonge dans des univers dont on n'ose même pas rêver.

mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?

mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
J'viens de passer 5 min à croire que j'étais dans le topic photo jusqu'à ce que je vois les "bonne nuit" de la fin
Sinon ouais c'est cool Aka d'avoir mis ta tof, manque plus que notre CHER FUJI qui a PROMIS qu'il en posterait une bientot et aussi pour la Japan Expo
Bon, sinon Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher, j'ai passé une journée trop crevante (voir PDJ
), j'irai bien me coucher mais ma chambre est à l'étage, trop la flemme de monter, alors je reste sur le forum vous embeter
!

Sinon ouais c'est cool Aka d'avoir mis ta tof, manque plus que notre CHER FUJI qui a PROMIS qu'il en posterait une bientot et aussi pour la Japan Expo

Bon, sinon Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher, j'ai passé une journée trop crevante (voir PDJ

Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Euh j'ai rien promis du tout, je me cite moi-même :Eikichi Onizuka a écrit : manque plus que notre CHER FUJI qui a PROMIS qu'il en posterait une bientot et aussi pour la Japan Expo
Chez moi "peut-être" veut pas dire que ça va être forcèement le cas ( en plus le mariage est fin mai et je vais devir être habillé chic donc ma barbe d'une semaine va devoir jarter de même que ma coupe de cheveux actuelle donc je ressemblerai pas complétement à ce que je suis maintenant ). Après, z'aurez certainement des photos de moi à la Japan Expo si vous venez le samedi avec un appareil photo et que vous trouvez un Isshin Kurosaki ( enfin s'en rapprochant le plus possible ) accompagné d'un Edward Elric et d'un soldat de Full Metal Panic. Dans ce cas, non seulement vous m'aurez en costume mais en plus je mettrais en ligne une photo d'avant que je mette le costume ( et que je me teigne les cheveux ).Fuji a écrit :Z'aurez peut-être des photos de moi dans un temps relativement proche
A part ça, il me reste 2 heures de devoir avant les vacances.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Midnight Angel
- Directeur