Roxas a écrit :biensur ! je sais que je suis pas beau mais bon ^^
Tu voudrai tellement lire : "Meuh nan Roxas t'es beau" C'est beau de rever
darsh a écrit :nan mé c est ke j ai pas envie de me sentir obligé... j veu dire j vois pas ou est l problem si kelkun met sa foto il dois s attendre a ce genre de truk donk...
Victime.
Ouhla, si ça change rien pourquoi tu le mets le "K"? C'est plus beau???? On parle pas phonétique ici on parle français...
Bon voila elle est modifié comme promis désolé j'ai pas retrouver l'originale faut que je vois avec Maeda peut etre que lui l'a je vous dis ça ce soir !!!
FullMetalAlchemist a écrit :lol j'aime bien la position dans laquelle t'es sa fait genre star ! Ce que tu es bien sur
Seigneur existe donc? J'ai trouvé mon digne succésseur dans l'art d'essayer de gérer les demoiselles du forum, se qu'entre parenthése je ne fait plus...
Et v'là c'est parti pour une vague de compliments....................................... Heuresement que vous ne la connaissez pas les gars, gardez le mythe comme ça et ne lui parlez surtout pas !
Maeda a écrit :Et v'là c'est parti pour une vague de compliments....................................... Heuresement que vous ne la connaissez pas les gars, gardez le mythe comme ça et ne lui parlez surtout pas !
pourquoi donc ?
Enfin dit rien ... sinon il n'y auras plus de suspens ... c'est comme le jour ou ma mère ma dit que le catch c'étais truqué ... ben depuis ce jour j'ai plus autant aimé le catch moi
Super photo, depuis le temps qu'on l'attendait^^, dommage qu'elle soit pas facile à voir, j'avais encore jamais fait l'arbre droit devant mon ordi avant ça .