C'est sans conteste ke je vote pur urumi lol je suis completement fan de cette fille ^^ J'aime beaucoup kikuchi et myabi aussi ^^ mais Urumi est tres spécial Vive le terrorisme scolaire !
Je vote Urumi, pour son intelligence et son coté mystérieux. Cependant, j'aime aussi beaucoup Kikuchi (je dois aimer les intellos lol) pour son coté calme et réfléchi.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Yo ! Eikichi Onizuka : nous allons bien nous entendre !!! Vive Urumi Kanzaki et Yoshito Kikuchi !!!! ! pas besoin de nuits blanches pour réviser les examens XD
Fureiya a écrit :Yo ! Eikichi Onizuka : nous allons bien nous entendre !!! Vive Urumi Kanzaki et Yoshito Kikuchi !!!! ! pas besoin de nuits blanches pour réviser les examens XD
Oui en effet . Malheureusement, moi j'suis obligé d'en faire ...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
moi c'est urumi est sa super tolerance pour les blague d'onizuka(cf tome 20 avec le coup de la serviette) mais ce qui me plais le plus chez elle c'est sont site : myabi et elle sont en guerre mais son site montre que des photos d'amis meme pas une petite vengance de la rène de la vengance!
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
bah moi j'ai un petit problème j'aime autant urumi que murai . urumi parce que question plan foireux elle s'y connait la petite et puis murai au niveau crétinisme il se pose là. si onizuka est le roi des crétins ; murai lui est le prince et une belle carière de crétin professionnel s'ouvre devant lui
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.