Full Metal Alchemist
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
FullMetal Alchemist
Moi, j'adore ce mangas...tellement qu'à la fin de l'anime j'ai essuyé une petite larme...
En ce moment je lis le mangas (je suis rendu au 13e volume) et je trouve que l'histoire du mangas est un peu moins bien que celle de l'anime (un peu déçu... pour l'instant...).
En ce moment je lis le mangas (je suis rendu au 13e volume) et je trouve que l'histoire du mangas est un peu moins bien que celle de l'anime (un peu déçu... pour l'instant...).
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
NOOOON !! arretez de vous acharner sur fullmetal !!les dessins sont tres bien ! moi j'adore !enfin moi en tant que fan de fma je me dois de le defendre contre ses ennemis mdr
non des fois si elle fait le bras mecanique de edward plus grand c'est pour le mettre en valeur elle l'avait expliqué ça. bon apres c'est une question de gout toi darsh tu trouve ça horrible mais moi je trouve ça genial et super bien fait !
non des fois si elle fait le bras mecanique de edward plus grand c'est pour le mettre en valeur elle l'avait expliqué ça. bon apres c'est une question de gout toi darsh tu trouve ça horrible mais moi je trouve ça genial et super bien fait !
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
J'ai vu le film "Fullmetal Alchemist, Conqueror of Shamballa" et j'avoue être très content de ce film. La retransposition de l'histoire dans "notre" monde durant l'après première guerre mondiale était, à mon sens risquée, mais réussi. Ce film complète bien l'anime qui nous avait laissé sur un frustant sentiment mélé de tristesse et de deception (les frères Elric n'avaient pas atteind leur but) et pour un long-métrage quise dit être la conclusion de l'anime, il remplit parfaitement son rôle... même si certaines questions trotent toujours dans mon esprit...
Je reconnais néanmoins que ce n'est pas du grand cinéma (exemple : une des répliques d'Edward qui m'a fait doucement rigoler "Mais pourquoi vous nous attaquez ?") mais il occupe parfaitement un mercredi après-midi...
Je reconnais néanmoins que ce n'est pas du grand cinéma (exemple : une des répliques d'Edward qui m'a fait doucement rigoler "Mais pourquoi vous nous attaquez ?") mais il occupe parfaitement un mercredi après-midi...
Mesdames et messieurs, ladies and gentlemen j'ai une nouvelle qui en ravira plus d'un !
Il y avait quelques rumeurs là-dessus, mais désormais c'est officiel !
L'anime Fullmetal Alchemist aura une suite !!!
On pensait que le film "Conqueror of Shambala" marquait la fin de l'anime ; et bien en réalité il n'en n'est rien. Ceux qui suivent le manga, savent que l'anime ne couvre fidèlement que les 6 premiers volumes (après l'histoire change).
Le nouvel anime qui se nommera "Shinsetsu Fullmetal Alchemist", reste assez mystérieux, on a très peu d'infos.
Cependant, j'ai deux informations fiables :
- Le studio reste le même, mais le réalisateur devrait changer.
- L'anime est prévu pour avril 2009 au Japon.
Il y avait quelques rumeurs là-dessus, mais désormais c'est officiel !
L'anime Fullmetal Alchemist aura une suite !!!
On pensait que le film "Conqueror of Shambala" marquait la fin de l'anime ; et bien en réalité il n'en n'est rien. Ceux qui suivent le manga, savent que l'anime ne couvre fidèlement que les 6 premiers volumes (après l'histoire change).
Le nouvel anime qui se nommera "Shinsetsu Fullmetal Alchemist", reste assez mystérieux, on a très peu d'infos.
Cependant, j'ai deux informations fiables :
- Le studio reste le même, mais le réalisateur devrait changer.
- L'anime est prévu pour avril 2009 au Japon.
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- kei-kun
- Prof vacataire
J' ai vu que l' anime de FMA, et je viens d' apprendre, en lisant cette page, que l' anime differait un peu du manga papier, voila donc une bonne raison pour me procurer le papier ^^
Je me demandais si sa en valait le coup, si je pouvais avoir votre avis, et aussi, est ce que le papier est fini, car l' anime non mais le papier je ne sais pas.
Je me demandais si sa en valait le coup, si je pouvais avoir votre avis, et aussi, est ce que le papier est fini, car l' anime non mais le papier je ne sais pas.
Non tu m'as mal compris Kei-kun. Le manga ne diffère pas un peu de l'anime, mais il change complètement d'horizon. La vraie histoire de FMA commence au tome 7 dès que l'histoire commence à changer de l'anime.
Et je le répète quand je dis changer, ça sous-entend "complètement". Je vous conseille à tous de lire le manga
Et je le répète quand je dis changer, ça sous-entend "complètement". Je vous conseille à tous de lire le manga
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
Je re-up le sujet pour vous avertir que la saison 2 de l'anime sera bientôt diffuser! Le 5 Avril à 17H00 au Japon pour être précis. Pour l'instant personne ne sait si sa reprendra le film ou le manga ou encore autre chose. Donc voila, pour se qui voudront voir les épisodes sachez que la team Infinity Fansub s'occupera des la trad des épisodes (cela reste légal de les téléchargez tant que l'anime ne sera pas licencier en France)
Le lien vers leur site: http://infinity-fansub.fr/
Vivement
Le lien vers leur site: http://infinity-fansub.fr/
Vivement
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Super nouvelle, merci Silver Arm ! J'espère que cette nouvelle saison va être à la hauteur de la première ! J'èspère qu'elle sera rapidement retransmise en France mais je suis quand même curieux de savoir à quoi cette saison se raccordera : entre la sason 1, le film et le manga, il y a du choix !
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Info officielle de l'éditeur Dybex :
Le fansub risque d'en prend un coup...."Première mondiale en animation japonaise: cette série d’une portée exceptionnelle, sera accessible gratuitement et officiellement en webcast aux spectateurs francophones, ceci dans la semaine de sa diffusion japonaise, en version originale sous-titrée français.
Chaque épisode pourra être vu en Europe francophone dans la semaine de sa diffusion japonaise, sur une plateforme partenaire de Dybex.
D’autres simulcasts/webcasts sont prévus dans plusieurs autres langues autour de cette série culte: notamment par la chaîne Animax en Asie et par Madman en Australie, faisant du retour de Fullmetal Alchemist un évènement planétaire à ne pas manquer. "
Source : site de Dybex
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or