Bleach
Salut moi pour bleach au début j'aimai bien et je trouvé que ichigo etait trop stylé mais j'ai arrete de regarder a partir des episode juste avant les hors serie parceque j'ai pas aime quand y a l'autre qui monte au ciel genre y va devenir dieu c'est de la merde
Modifié en dernier par GTO-Z2 le 06 août 2008, 20:40, modifié 6 fois.
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
oui complètement.
Tout comme les épisodes actuels (le nouveau capitaine, la famille de nobles dont j n'arrive pas à retenir le nom)
Tout comme les épisodes actuels (le nouveau capitaine, la famille de nobles dont j n'arrive pas à retenir le nom)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Snake Shit
- Prof titulaire
La famille c'est les Kasumi Oji.
Par contre, faut avouer que les HS commencent à être lourds, Ichigo qui a poutré Kenpachi se fait remettre à sa place par Soi Fon en fermant sa gueule ...
Dites moi si je me trompe mais, c'est bien le même mec qui a défié toute la Soul Society pour sauver Rukia ?? Là y a trois shinigami qui lui barrent la route, et notre rouquin préféré s'en va en baissant les yeux
Avouez qu'il y a de quoi rire ! Ou pleurer au choix T_T
Bref, vivement que sa se termine, et que l'histoire reprenne son cours
Par contre, faut avouer que les HS commencent à être lourds, Ichigo qui a poutré Kenpachi se fait remettre à sa place par Soi Fon en fermant sa gueule ...
Dites moi si je me trompe mais, c'est bien le même mec qui a défié toute la Soul Society pour sauver Rukia ?? Là y a trois shinigami qui lui barrent la route, et notre rouquin préféré s'en va en baissant les yeux
Avouez qu'il y a de quoi rire ! Ou pleurer au choix T_T
Bref, vivement que sa se termine, et que l'histoire reprenne son cours
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Negi a écrit :Moi aussi j'matte les scans, et franchement j'adore
Alors on va faire un deal ( parce que moi Bleach j'ai choisi de pas/plus regarder l'animé mais aussi de pas lire les scans ) : si jamais tu oses me faire un spoil sur Bleach, je te spoil l'intégralité de ce que je sais sur Eyeshield 21
Fuji a écrit :Negi a écrit :Moi aussi j'matte les scans, et franchement j'adore
Alors on va faire un deal ( parce que moi Bleach j'ai choisi de pas/plus regarder l'animé mais aussi de pas lire les scans ) : si jamais tu oses me faire un spoil sur Bleach, je te spoil l'intégralité de ce que je sais sur Eyeshield 21
lol ouais on fait ça ! ^^
Parce-que ça te ferait mal si je te spoilais Bleach parce-qu'il y a pas mal de trucs qui se passent, et j'aurais mal si tu me spoilais Eyeshield 21.
- kei-kun
- Prof vacataire
Ah Bleach, mon petit coup de coeur du moment, a chaque nouvelle sur le sujet, j' en tremblotte ^^
Je suis impatient comme jamais je ne l' ai été je crois, une vraie dépendance à cette drogue, meilleure que toute autres !
Voila mon avis sur le sujet, pour moi c' est simplement l' un des meilleurs manga du monde.
Je suis impatient comme jamais je ne l' ai été je crois, une vraie dépendance à cette drogue, meilleure que toute autres !
Voila mon avis sur le sujet, pour moi c' est simplement l' un des meilleurs manga du monde.
Le deuxième film, Bleach : The Diamond Dust Rebellion, est enfin sorti en vostfr chez dattebayo-fr. Allez vite le télécharger.
Il est vraiment excellent, et chose incroyable il y a un VRAI scénario et les combats sont plus intenses que dans le 1er film. Vraiment, j'ai adoré !
Il est vraiment excellent, et chose incroyable il y a un VRAI scénario et les combats sont plus intenses que dans le 1er film. Vraiment, j'ai adoré !
- Kagami Kyôji
- Prof principal