Football Powaaaaaaa !!
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Waaaah Lyon battu à domicile par les Chti de Lille 3-1
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- antonio
- Sous-directeur
si je me souviens bien l'année passé c'étais aussi chelsea contre le barça en huitième de final de la ligue des champions meme ke le barça méritait gagner!!!autre chose le barca il joue contre chelsea houuu ils ont vraiment pas de paux
ps: ha ha ha ha le barça pourra avoir sa revanche contre le chelsea!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
- boubou great teacher
- Prof vacataire
Koji Nakata va quitter l'OM.
C'est vraiment un truc que je comprend pas.
cette année il a joué que quelques matchs et même si il n'est pas très offensif, il a montré qu'il s'était bien adapté et qu'il avait progressé en sureté. mais au lieu de le faire jouer plus, fernandez n'a fait que mettre taiwo et ses coup franc foireux et ses mauvais placements défensifs.
mais je me suis dit il va aller a la can , nakata va jouer et qu'est ce que je vois l'om achète bonnissel que plus aucun club ne veut (même pas Croix de Savoie). Alors l'OM en D2 et Paris champion.
PARIS EST MAGIQUE !!!
C'est vraiment un truc que je comprend pas.
cette année il a joué que quelques matchs et même si il n'est pas très offensif, il a montré qu'il s'était bien adapté et qu'il avait progressé en sureté. mais au lieu de le faire jouer plus, fernandez n'a fait que mettre taiwo et ses coup franc foireux et ses mauvais placements défensifs.
mais je me suis dit il va aller a la can , nakata va jouer et qu'est ce que je vois l'om achète bonnissel que plus aucun club ne veut (même pas Croix de Savoie). Alors l'OM en D2 et Paris champion.
PARIS EST MAGIQUE !!!
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
Bon moi qui suis pour l'OM (même si je vis dans le nord) je pouvais pas m'empêcher de souligner qu'ils ont fait un super match contre Rennes (grace a Pagis qui a fait en deux matchs a Marseille ce qu'il a fait en 20 matchs a Strasbourg) et qu'ils sont à présent 6ème du championnat (je rappelle qu'ils étaient derniers jusqu'a la 5ème journée !!!)
Alors pour cette superbe remontée je dis bravo à l'entraineur parce que y en aurait pas beaucoup qui auraient pu faire une telle remontée
Alors pour cette superbe remontée je dis bravo à l'entraineur parce que y en aurait pas beaucoup qui auraient pu faire une telle remontée
excuse moi mais je trouve que jean fernandez est nul, il a aucun charisme, et en plus il s'obstine à faire des mecs qui sont très mauvais (Taiwo, Ferreira...).
et pour le match de Rennes, si Delfim (excellent) ne sauve pas un but à
0-0, ils perdent le match.
Je voudrais souligner enfin que tout le monde parle de Ribéry comme étant excellent mais à mon avis on lui a trop dit, parce qu'il en fait trop. D'accord il arrive à dribbler deux gars mais ça sert à rien il passe le ballon à personne et qu'il perd le ballon en tentant de dribbler un troisième. C'est pareilpour Nasri de toute façon quand on voit les deux on dirait qu'ils pensent qu'il n"y a qu'eux sur le terrain ils font que jouer ensemble.
ps: vive Nakata, le meilleur joueur de l'O.M. même si Fernandez le fait jamais jouer.
et pour le match de Rennes, si Delfim (excellent) ne sauve pas un but à
0-0, ils perdent le match.
Je voudrais souligner enfin que tout le monde parle de Ribéry comme étant excellent mais à mon avis on lui a trop dit, parce qu'il en fait trop. D'accord il arrive à dribbler deux gars mais ça sert à rien il passe le ballon à personne et qu'il perd le ballon en tentant de dribbler un troisième. C'est pareilpour Nasri de toute façon quand on voit les deux on dirait qu'ils pensent qu'il n"y a qu'eux sur le terrain ils font que jouer ensemble.
ps: vive Nakata, le meilleur joueur de l'O.M. même si Fernandez le fait jamais jouer.
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!