Vos impressions
- boubou great teacher
- Prof vacataire
ah ouais!!!
moi je viens de lire lé 5 premiers tomes ce week-end, g adoré!!
j'ai trouvé ça encore mieux que gto, parce qu'il y a plein d'ados tarés: onizuka (le tatcheur qui arrive jamais à se faire une fille) et ryuji (tout aussi pervers mais timide et tendre en même temps) vous verez dans le tome 8 ki é pa encore sorti je crois
Ca ma permis de découvrir plus sur ryuji, il est peut-être moins drole qu'onizuka (pareil à 16 ou 22 ans lui!) mais je le préfère dans ce manga.
moi je viens de lire lé 5 premiers tomes ce week-end, g adoré!!
j'ai trouvé ça encore mieux que gto, parce qu'il y a plein d'ados tarés: onizuka (le tatcheur qui arrive jamais à se faire une fille) et ryuji (tout aussi pervers mais timide et tendre en même temps) vous verez dans le tome 8 ki é pa encore sorti je crois
Ca ma permis de découvrir plus sur ryuji, il est peut-être moins drole qu'onizuka (pareil à 16 ou 22 ans lui!) mais je le préfère dans ce manga.
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
y en a qui n'apprécie pas le génie de Fujisawa
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Yoshu
- Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
- Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^
nan il a le droit de donner son opinion, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas Young GTO que c'est forcément un nul. Dans un sens il a pas tort, au bout de 7 tomes je trouve que l'histoire se repette un peu : Eikichi et Ryuji se font attaquer et après s'être bien fait tapper dessus ils battent leur ennemi, et ainsi de suite.
Mais bon c'est au bout de 7 tomes que je dis ça, j'espère que ça continuera pas comme ça pour les 24 prochains ^^
ps : je dis pas que Young GTO c'est nul, je dis juste que ça serai bien que l'histoire se renouvelle un peu
Mais bon c'est au bout de 7 tomes que je dis ça, j'espère que ça continuera pas comme ça pour les 24 prochains ^^
ps : je dis pas que Young GTO c'est nul, je dis juste que ça serai bien que l'histoire se renouvelle un peu
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
je pensse que l histoire vas mouin se répéter maintenan que riuji ne traine pu avec ekichi mais il fo l avoué que lhistoire est répétitife sa me déseuverai que se soi comme sa pour les prochain
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
c'est vrai que déjà au bout du 5ème tome g trouvé que ça tourné en rond.
mais c'est un vieux manga déjà, même si il commence juste à sortir en France. De plus c pa tant l'histoire le plus important, c toutes les conneries que peuvent faire ryuji, onizuka et toute la bande.
KIKUJIRO: FAN DE SHONAN JUNAI GUMI ET DE RYUJI DANMA
POUR TOUS LES AUTRES LOL
mais c'est un vieux manga déjà, même si il commence juste à sortir en France. De plus c pa tant l'histoire le plus important, c toutes les conneries que peuvent faire ryuji, onizuka et toute la bande.
KIKUJIRO: FAN DE SHONAN JUNAI GUMI ET DE RYUJI DANMA
POUR TOUS LES AUTRES LOL
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
- an
- Prof titulaire
Yoshu a écrit :nan il a le droit de donner son opinion, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas Young GTO que c'est forcément un nul. Dans un sens il a pas tort, au bout de 7 tomes je trouve que l'histoire se repette un peu : Eikichi et Ryuji se font attaquer et après s'être bien fait tapper dessus ils battent leur ennemi, et ainsi de suite.
Yoshu a raison moi aussi je trouve ke Young GTO ça se répète ça se répète les nouveaux ennemis sortent avec leur noms terrifiant telle ke Okubo "l'entailleur" ou Saejima "le chien enragé de Kamakura" mais l'histoire finit toujours avec les 2 potes l'un dans le bras de l'autre enfin g di po ke c'est nul mais c'est lassant a la longue