Y-a-t-il des pratiquants d'arts martiaux parmi vous?
- Agudlav
- Prof titulaire
Perso j'ai fait 3 ans de Karaté quand j'étais petit mais j'ai arrêté car le prof tout ce qui l'intéressait c'était de se remplir les poches (en gros on vendait des calendriers pour lui, etc...) bref de toute manière je ne cherche personne et personne me cherche. De plus, n'étant pas chétif (je fais 1m80 et 80 kilos ^^) on n'est jamais venu me provoquer voilà! Mon sport de combat c'est le rugby ^^ rigolez pourtant il y a aussi des règles et le respect de l'adversaire même si ça n'est pas un art martial^^ Au fait petite parenthèse pour Arz:
désolé de te contredire mais révise tes cours: historiquement parlant Jésus a bel et bien existé (si je te jure). Effectivement, scientifiquement parlant (mal à la tête moi lol ) on a jamais prouvé que cet homme avait réalisé des miracles, etc.... après chacun est libre de croire ce qu'il veut^^
désolé de te contredire mais révise tes cours: historiquement parlant Jésus a bel et bien existé (si je te jure). Effectivement, scientifiquement parlant (mal à la tête moi lol ) on a jamais prouvé que cet homme avait réalisé des miracles, etc.... après chacun est libre de croire ce qu'il veut^^
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
-
- Prof stagiaire
Akabane Kurodo a écrit :Tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il y avait des gens parmi vous qui pratiquaient des arts martiaux. Pour ma part, iai-do et karate. Je pratique depuis l'âge de 8 ans.
Si vous êtes pratiquants, indiquez l'art martial en question et si possible la durée.
A vous !
Oui j'adore les art martiaux j'en pratiquai il y'a encore 3 mois de ça mais j'ai dessider de faire une pause j'ai(et j'en pratique encore un peu) du full contact mais je me suis fait virrer du club car j'ai fait un atémis au visage à un gars qui n'avais pas les protecton( normal entrainement) pis le gars m'avais gonflé et je me suis defouler sur le gars à plusieur reprise (je tien à dire que c'est quand meme lui qui à comencer un coup dans le *** quand on se prepare c'est pas correct) donc voilà maintent je fait de l'escrime(je m'enuyai trop pour rien faire et pas assé pour faire un autre sport!)
- love_hurumi
- Prof vacataire
- Manga préférés : gto, young gto, bad company, one piece, eyeshield 21.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
saéjima a écrit :Oui j'adore les art martiaux j'en pratiquai il y'a encore 3 mois de ça mais j'ai dessider de faire une pause j'ai(et j'en pratique encore un peu) du full contact mais je me suis fait virrer du club car j'ai fait un atémis au visage à un gars qui n'avais pas les protecton( normal entrainement) pis le gars m'avais gonflé et je me suis defouler sur le gars à plusieur reprise (je tien à dire que c'est quand meme lui qui à comencer un coup dans le *** quand on se prepare c'est pas correct) donc voilà maintent je fait de l'escrime(je m'enuyai trop pour rien faire et pas assé pour faire un autre sport!)
... J'espere que ce coup-là ya pas un gars qui aura oublié ses protections qui va t'enerver
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Ca me fait penser que je me suis fixé un nouveau but en karate (je devrais dire un nouveau rêve plutôt...). Il s'agit de :
Hyaku Nin Kumité, ou l'épreuve des 100 combats
Je vous laisse avec ce lien, histoire d'en apprendre plus
Bien sûr, pour l'instant ce n'est qu'un rêve, mais si d'autres l'ont fait avant moi, alors j'y arriverai aussi
Hyaku Nin Kumité, ou l'épreuve des 100 combats
Je vous laisse avec ce lien, histoire d'en apprendre plus
Bien sûr, pour l'instant ce n'est qu'un rêve, mais si d'autres l'ont fait avant moi, alors j'y arriverai aussi
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass