Classement perso préféré
- GTM
- Sous-directeur
Moi j'aurais quand-même pas voté pour lui! Mais il arriverait en 2ème! Et puis, c'est pas nous qui avons décidé de pas le mettre, c'est Orphey, mais il l'a fait pour qu'il y ait plus de suspens!Nanako a écrit :Je tien juste a dire que c un peu ... de mettre vos perso prefere sans mettre onizuka(meme si on suppose que tou le monde est love de lui)parceque c bien Passion-GreatTeacherOnizuka.
Bon et pi y en a qui ne pourrai pa du tout aimer sa geugle. LOL
(Moi je l aime bien)et nanako aussi
-
- Prof principal
Je détéste anko elle a(vait) une mentaliter a 2 balles sans Onizuka elle serait rester une peste sans cervelle!
Joss ne t'avise pas de redire du mal de kikuchi le génie! Il se la pete mais c'est normal vu qu'il est trop intelligent c'est un peu comme Urumi et Miyabi qui pense etre supérieur aux autres, mais en général dans GTO les flambeurs on quand meme de quoi (sauf toutes les racailles qu'Onizuka détruit a coups de karaté)
Joss ne t'avise pas de redire du mal de kikuchi le génie! Il se la pete mais c'est normal vu qu'il est trop intelligent c'est un peu comme Urumi et Miyabi qui pense etre supérieur aux autres, mais en général dans GTO les flambeurs on quand meme de quoi (sauf toutes les racailles qu'Onizuka détruit a coups de karaté)
une signature change constamment donc je me fatiguerais pas a en marquer une
-
- Prof principal
Pour anko je ne parle pas de son comportement avec les profs (tout le monde sait qu'ils sont con et la pour faire chier les jeunes abruti que nous sommes) mais plutot pour son comportement envers yoshikawa car a partir du moment ou il se venge elle vas pleurer dans les jupes de sa mère, si ce n'est pas un comportement de peste sa, imagine la petite soeur qui te casse les bijoux de famille pendant 2h et si tu la frappe elle vas se plaindre a la maman tu penserais quoi d'elle?
une signature change constamment donc je me fatiguerais pas a en marquer une
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
yoshikawa n'est pas rancunier (même si onizuka le pousse un peu)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau