Tu nous file tout ton fric et tu pourra t'en aller, sinon mon pote et moi on t'explose la gueule et après on t'balance aux flics.
Vous vous gourrez m'sieur c'est pas socrate qui parle.
C'est lui!, il a fait partie de la bande de bikers du lycée de shonen, je le reconnais ce mec est bien eikichi Onizuka ! Hein ?! tu veux dire que c'est le mec qui a exploser la gueule de midnight Angels ?!!
Moi j'ai une phrase culte de Fuyutsuki dans l'anime: "J'ai fait des uv et je ressemble à Denzel Washington"
Ce à quoi Kadena répond: "Ben il est plutôt beau gosse"
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
moi y'a une phrase qui m'a marqué c'est dans l'anime, dans un épisode ou Miss Tomokonne est inscrite a un concours pour les magasines et tout bref Onizuka fais a Muraï "putain le ciel est d'un bleu!" un truc dans le genre j'essairais de retrouver l'épisode ^^"
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...