On aurait pas éspéré moins Kasuga Toujours fidèle à ta réputation !Kasuga a écrit :J'aime bien le "Chaudement chob's" mdr.chob's tu as obtenu 31 points sur 50
Whaoouuu, tu es assé chaud(e) chob's! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement chob's!
Petit test trouvé dans le vaste monde du net
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Hiroshi Abé
- Prof vacataire
- darkkiller
- Directeur
29 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Darkk te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Darkk!
Wola ça me ressemble pas du tout ça.... Serais-je un pervers camouflé? XD
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Darkk te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Darkk!
Wola ça me ressemble pas du tout ça.... Serais-je un pervers camouflé? XD
Pour Fuji...
- PANDA
- Directeur
erenu tu as obtenu 22 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir erenu! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
juste a dire XD
Tu as des idées assé précises sur le plaisir erenu! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
juste a dire XD
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
Marrant ce test :
Kage tu as obtenu 25 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Kage! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Kage!
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Kage! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Kage!
- eikichi_77
- Prof titulaire
- yaourt cruel
- Sous-directeur
Yaourt tu as obtenu 16 points sur 50
Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
Fidèlement Yaourt!
Chui un ange.J'ai le plus petit score du forum.En fait faut juste que je me trouve une copine et c'est pour la vie. Faut encore la trouver
Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
Fidèlement Yaourt!
Chui un ange.J'ai le plus petit score du forum.En fait faut juste que je me trouve une copine et c'est pour la vie. Faut encore la trouver
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
On pense a toi Fuji
Garde espoir
- Master_Sephiroth
- Directeur