Kagami Kyôji a écrit :pdj : Impression qu'elle prend de la distance ...
Parle lui, ça aide, crois moi!
pdj: Les 3/4 de la classe à sécher le DS d'SES de 4h de cet après midi! Abusé! Quoi? Bah bien sur que je suis dedans, faut pas abusé! Genre moi je vais aller me taper un DS d'SES comme ça! XD
ppdj : très très très malade... mon cas empire tous les jours et je suis pratiquement sourde maintenant...Sinon je sais pas quand je pourrai lui reparler...
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Moi-même a écrit :Pdj : Demain, j'espère faire un détour en librairie après la manif pour aller m'acheter des mangas, dont le dernier Young GTO sorti !
Mission accomplie !
Pdj : Je suis allé à la grosse manif d'aujourd'hui à Niort, et rranchement, je n'avais jamais autant vu de monde dans les rues de cette ville ! Le cortège était tellement grand et étiré qu'il formait une boucle !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Kasuga a écrit :Pdj: J'ai profité des nouvelles réductions glenat: les deux premiers tomes d'une série pour 9€. J'ai acheté: Reborn, Eyeshield 21 et... et... (Negi va se dire que je le prend pour un con! XD) D.gray-man!!! ^^
Je confirme j'ai vu la même chose ils font des offres vraiment cool
Pdj: La SNCF c'est sympa dans l'ensemble mais y a des trucs un peu foireux quand même
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Kasuga a écrit :Pdj: Tiens! 1000 posts! Joyeux anniversaire à moi même!
Félicitations !
Pdj : Week-end !
Pdj 2 : On a encore joué au Foot US ce soir ! Vraiment, quel bonheur ! Dimanche soir, j'enregistrerai la finale du Superbowl, et je la regarderai je ne sais pas quand !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::