~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bon courage, Ant. La JAPD à la fois c'est bien et à la fois c'est pénible parceque c'est trop court et qu'on a pas le temps d'assimiler les trucs bien utiles qu'on y apprend, genre le secourisme.Ant a écrit :Pdj : J'ai reçu ma convocation pour la JAPD.
Pdj: Enfin majeur
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Joyeux Anniversaire alors !onibaku a écrit :Pdj: Enfin majeur
Tu lèves le voile sur une énigme, parce que je me suis toujours demandé quel âge tu pourrais avoir...
Pdj 2 : Je suis trop pressé d'aller au ski ! Plus que 1 mois d'attente...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
C'est marrant ça a rien à voir avec l'image que j'en ai eu moionibaku a écrit :Bon courage, Ant. La JAPD à la fois c'est bien et à la fois c'est pénible parceque c'est trop court et qu'on a pas le temps d'assimiler les trucs bien utiles qu'on y apprend, genre le secourisme.Ant a écrit :Pdj : J'ai reçu ma convocation pour la JAPD.
Chacun ses gouts
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Joyeux anniversaire mon petite.onibaku a écrit :Bon courage, Ant. La JAPD à la fois c'est bien et à la fois c'est pénible parceque c'est trop court et qu'on a pas le temps d'assimiler les trucs bien utiles qu'on y apprend, genre le secourisme.Ant a écrit :Pdj : J'ai reçu ma convocation pour la JAPD.
Pdj: Enfin majeur
PDJ:Bonne journée avec mes potes mais ma puce me manque.
(Vous allez souvent me voir me lamenter la dessus je crois. )
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Merci à vous
Je savais pas que j'étais aussi mystérieux mais c'est vrai que j'avais jamais dit mon âge.Ant a écrit : Tu lèves le voile sur une énigme, parce que je me suis toujours demandé quel âge tu pourrais avoir...
C'est vrai qu'il y a aussi l'idée qu'une journée trop meublée est une journée pourrie et crevante Mais au moins le repas était pas mauvais, j'espère que c'était pareil pour toi^^Master_Sephiroth a écrit :C'est marrant ça a rien à voir avec l'image que j'en ai eu moi
Chacun ses gouts
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Non elle était pas spécialement trop meublée ni crevante, juste ennuyeuse XD
C'est pour ça je disait "chacun ses gouts" parce que moi par exemple le secourisme j'ai trouvé ça un peu chiant quand même
Et niveau repas bah rien de spécial : un repas de cantine pour militaire quoi (notons la ressemblance énorme entre la cantine militaire et celle des écoles XD "pour être sur qu'ils vont aimer") genre cordon bleu avec des frites mdr.
C'est pour ça je disait "chacun ses gouts" parce que moi par exemple le secourisme j'ai trouvé ça un peu chiant quand même
Et niveau repas bah rien de spécial : un repas de cantine pour militaire quoi (notons la ressemblance énorme entre la cantine militaire et celle des écoles XD "pour être sur qu'ils vont aimer") genre cordon bleu avec des frites mdr.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Xtor
- Sous-directeur
merci ^^ enfin , les 120 premiers points tu les as d'avance donc...Ant a écrit :Bien joué Xtor !Xtor a écrit :pdj :214/240 à mon concours de maths
(Pour ceux qui cnnaisent le big challenge , c'est pareil mais en maths)
Dis pas ça...après tu regretteras.ppdj : je veux qu'on m'enterre dans un champ au milieu de nulle part parce que je souffre tellement que je préfèrerais mourir plutot que de supporter ca
pdj : Dimanche assez calme
Xtor