~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Kagami Kyôji
- Prof principal
- PANDA
- Directeur
J'ai aussi la 1ere NintendoXtor a écrit :ça fait plaisir de connaitre quelqu'un qui a une game boy plus vieille que moi (j'ai la Game Boy Color)PANDA a écrit :ppdj : j'suis trop contente d'avoir retrouvé ma Game Boy! (elle est meme pas en couleur xD)
ppdj : J'veux grandir T_T
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
PANDA a écrit :J'ai aussi la 1ere NintendoXtor a écrit :ça fait plaisir de connaitre quelqu'un qui a une game boy plus vieille que moi (j'ai la Game Boy Color)PANDA a écrit :ppdj : j'suis trop contente d'avoir retrouvé ma Game Boy! (elle est meme pas en couleur xD)
Ahah amateur:
Pdj: Arf, bientôt la fin des vac
- PANDA
- Directeur
J'ai plus le pistolet T_TSilver Arm a écrit :PANDA a écrit :J'ai aussi la 1ere NintendoXtor a écrit : ça fait plaisir de connaitre quelqu'un qui a une game boy plus vieille que moi (j'ai la Game Boy Color)
Ahah amateur:
Pdj: Arf, bientôt la fin des vac
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
J'avais la Master System aussi mais elle a rendu l'âme ya longtemps snif
Sinon à l'heure actuel j'ai que la MegaDrive en vieille console chez moi mais la première version en plus (pas celle qui est un peu plus carrée)
Et à l'époque j'avais la GameBoy mais on me l'a... volé snif, j'ai pas de chance moi
Alors pour la remplacer j'avais pris une GameBoyColor ^^
Ah oui et j'ai la Playstation aussi
Mais c'est bizarre j'ai le réflexe de vieux de considérer comme "vieilles" les console de 16bit ou moins, c'est tout
Et j'avais un flingue pour MasterSystem à l'époque mais il était mort lui aussi
Sinon à l'heure actuel j'ai que la MegaDrive en vieille console chez moi mais la première version en plus (pas celle qui est un peu plus carrée)
Et à l'époque j'avais la GameBoy mais on me l'a... volé snif, j'ai pas de chance moi
Alors pour la remplacer j'avais pris une GameBoyColor ^^
Ah oui et j'ai la Playstation aussi
Mais c'est bizarre j'ai le réflexe de vieux de considérer comme "vieilles" les console de 16bit ou moins, c'est tout
Et j'avais un flingue pour MasterSystem à l'époque mais il était mort lui aussi
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!