onibaku a écrit :
C'est vrai, mais on peut retenir une formule et ne jamais savoir quand la caser dans sa copie^^
C'est toujours mieux que d'utiliser la technique que j'utilisai à l'époque > à savoir : Ne pas connaitre du tout l'existence de tel ou tel formule
Je connais cette technique aussi, je me suis pas orienté vers le littéraire pour rien
Oé vive les L ya presque rien à apprendre, juste à réfléchir un peu =D
Pi les L ils sont super fort, même si il glande que dalle, et sont toujours assis dans un bar ou en train d'fumer qque part. (enfin pour certains ^^)
La formule je l'ai retenu parce qu'elle était dans le bac blanc de physique chimie, et que, voilà quoi x)
T'façon la physique ça sert à pas grand chose.
Pensée de la nuit : trouve pas le 1er episode de la saison 2 de Skins, après s'être maté les 5 derniers épisodes de la 1ere saison '-_-
EDIT (10h26) : A trouver ses épisodes de Skins au bout d'une heure de recherche =D, & continue de mater encore, ça fait 7h30 que je regarde Skins xD
PdJ : J'ai le blues du chat... qui deprime...
PdJ 2 : Bon ben je vais etre re-privé d'internet pendant j'sais pas combien de temps donc je vous dis a la revoyure tout le monde ^^
Abusé Darkiki, enfin on en parle assez comme ça ^^ =/
Et oui les L sont super réfléchis, et suffit d'apprendre comment on construit tel ou tel truc, et puis après ça dépend du texte et de l'inspi =D
J'ai pas dit on était TOUS fumeurs ou buveurs xD
Mais bon, c'est tjs les L qui sont le plus critiqué svt, pourtant ils bougent plus que les autres. (sauf en Sport, ma prof a dit une fois : c'est bizarre les L sont plus fragile que les S ou Es =3 x] )
(on bouge pour secher =DD x] )
Pdj : Sa mere j'suis trop aimé *_*, à un tel point qu'in met un lien pour mon blog, avec ecrit : I hate You (h)
C'te classe un lien gratos =D
Sakuranbo a écrit :
Mais bon, c'est tjs les L qui sont le plus critiqué svt, pourtant ils bougent plus que les autres. (sauf en Sport, ma prof a dit une fois : c'est bizarre les L sont plus fragile que les S ou Es =3 x] )
(on bouge pour secher =DD x]
La honte^^, on n'est pas fragiles je suis pas d'accord