~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Kagami Kyôji
- Prof principal
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Snake Shit
- Prof titulaire
- yaourt cruel
- Sous-directeur
Y a comme une vague de dépressions et de coups de blues en tout genres qui plane sur la France et ça se ressend aussi sur le forum Oubliez les idées comme le suicide, c'est lâche et c'est pas ça qui fait disparaître les problèmes, ça les laisse aux autres c'est tout...Master_Sephiroth a écrit :C'est vachement gai en ce moment dit-doncKagami Kyôji a écrit :pdj : Je crise y'a des jours ou j'me dit que bah j'devrais me suicidé.
La France va mal
Pdj: J'ai toujours autant de plaisir à revoir le film Je suis une légende
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
Portez pas la poisse! Le mien va très bien (L'homme qui ne connais pas la crise )yaourt cruel a écrit :Il y a aussi une énorme vague de cassages en ce moment.C'est fou tout les couples éclatent.
Non mais c'est ptetre parce que déjà je suis au chômage... alors qui faut répartir les problèmes entre les gens
Moi c'est qu'au niveau de l'argent que ça va pas (comme j'ai jamais bossé encore j'ai pas d'indemnités au chômage je précise ) par contre le reste c'est bon, donc je préfère ça
J'ai pas d'argent mais j'ai la liberté lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Pour ce qui s'agit du taff et de l'argent,tu es jeune encore Seph.
Et puis sans vouloir être médisant sur ton couple,c'est une relation de loin d'apres ce que j'ai compris.C'est dur de se prendre la tête dans ces circonstances.Ceci étant, si entre vous ca se passe bien,c'est l'éssentiel.
Et puis sans vouloir être médisant sur ton couple,c'est une relation de loin d'apres ce que j'ai compris.C'est dur de se prendre la tête dans ces circonstances.Ceci étant, si entre vous ca se passe bien,c'est l'éssentiel.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
On pense a toi Fuji
Garde espoir
- Master_Sephiroth
- Directeur
Merci ^^
Mais c'est pas forcement beaucoup plus facile, on a juste des problèmes différents quand on est éloignés
Déjà à la base on se manque (...et même beaucoup ) , et puis vivre éloignés ça peut créer des problèmes même si ils sont complètement différents du genre de problèmes que t'as au contraire quand tu cohabite tout les jours avec ta moitié ^^
Mais c'est vrai que ça a des bons points... quand on se retrouve on se prend pas vraiment la tête c'est vrai
Mais si j'osai je dirait que ce n'est pas seulement grâce à la distance que ça se passe si bien
Enfin bon comme on se dit, notre devise c'est "Don't Worry, Be happy"
Mais c'est pas forcement beaucoup plus facile, on a juste des problèmes différents quand on est éloignés
Déjà à la base on se manque (...et même beaucoup ) , et puis vivre éloignés ça peut créer des problèmes même si ils sont complètement différents du genre de problèmes que t'as au contraire quand tu cohabite tout les jours avec ta moitié ^^
Mais c'est vrai que ça a des bons points... quand on se retrouve on se prend pas vraiment la tête c'est vrai
Mais si j'osai je dirait que ce n'est pas seulement grâce à la distance que ça se passe si bien
Enfin bon comme on se dit, notre devise c'est "Don't Worry, Be happy"
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!