~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Xtor
Sous-directeur

Message par Xtor »

pdj:...Aprém' calme :sunny:
Xtor
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Pdj: J'vais aller à Paris :sunny:
Mais cette fois j'y reste un week-end avec ma copine :heart:
Ce qui est marrant c'est qu'en plus mes parents y croient pas. Quand j'était célibataire je sortait jamais maintenant je traverse la France du normal tout les mois quasiment :lol:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

PDJ: Plus je regarde l'avatar et la bannière d'Onigoku plus je trouve que le film DBZ a l'air d'être pourri de chez pourri........et là, j'ai envie de pleurer....... :cry:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

Maeda a écrit :PDJ: Plus je regarde l'avatar et la bannière d'Onigoku plus je trouve que le film DBZ a l'air d'être pourri de chez pourri........et là, j'ai envie de pleurer....... :cry:
Tu veux que je moccupe de te consoler? :p

PdJ 2 : Jecoute du rap =D
Pour Fuji...
kakashi-sensei
Prof titulaire

Message par kakashi-sensei »

Maeda a écrit :PDJ: Plus je regarde l'avatar et la bannière d'Onigoku plus je trouve que le film DBZ a l'air d'être pourri de chez pourri........et là, j'ai envie de pleurer....... :cry:
mdr :lol:
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Silver Arm
Prof titulaire
Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!

Message par Silver Arm »

Putain chui complètement d'accord avec toi :?

Pdj: Sa vous dit de s'organiser une soirée sur le tchat du site?
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

PDJ: Soirée Gad Elmaleh > Papa est en haut... Pour la 30éme fois au moins! -_-'
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

En même temps quand on voit qu'il sort le 1er Avril, ça prends encore plus l'allure d'une mauvaise blague...
kakashi-sensei
Prof titulaire

Message par kakashi-sensei »

pdj: bon j'ais vu le film, il se laisse regarder mais il est beaucoup trop court se qui gache le plaisir (si il y en a :lol:) a voir comme un nouveau dragon ball mais ratée ;)
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie
Image
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Parce qu'il y a un réél plaisir à le regarder? On verra ça......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

PdJ : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... T.T
Pour Fuji...
Xtor
Sous-directeur

Message par Xtor »

pdj: [mode "raconte sa vie]
Question:Pourquoi j'écris à 15:15?
Réponse: L'histoire commence hier matin. J'apprend que je n'aurais pas allemand ,donc Mardi(aujourd'hui)je finirai ma journée par 2 heures d'études .Je demande a ma mère à faire un mot pour sortir à 14h40.
Le soir ,la CPE me dit qu'elle refuse et que si elle accepte elle devra accepter pour toute la classe mais elle accepte que si c'est urgent. Bon, pour moi ça n'est pas urgent : je laisse tomber. :|
Ce matin , j'apprend qu'elle a accepter pour un éléve. Bon tant mieux pour lui... :roll:
Mais ce midi ,dans les rangs, elle vient me dire qu'elle accepte parce que y a 6 éléves au quelle elle a accepter mais que c'est exceptionnel et que c'est bizarre que plusieurs élèves on des rendez-vous de médecins en même temps.
Après le prof de SVT en rajoute et nous dit qu'on est en gros "des enfants gatés". :evil:
Après la CPE revient et nous dit qu'elle nous enlevera des points en vie scolaire... :shock:
(moi j'avais juste demander je n'ai jamais dit que j'avais des rendez-vous de medecin)

Je raconte ma vie mais c'est vraiment pas juste.. :?
Xtor
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Moi j'ai remarqué que vous les jeunes quand vous vous faites rouler comme ça vous dites rien à vos profs alors que nous à l'époque c'était pas le cas :P

Quand un prof collait toute la classe un samedi matin sur un coup de nerf par exemple bah presque personne y allait alors il avait beau nous coller le samedi d'après il en avait marre au bout d'un moment de se lever tout les samedi matin pour rien :roll: héhé

Et puis pareil, sois-disant qu'on avait pas le droit de sortir pendant les heures "d'études" nous aussi... pourtant on s'en foutait, au pire si ils essayait de nous empêcher de sortir "physiquement" (par exemple en bloquant la porte) nous on trouvait toujours un moyen de toute façon (sortie de secours, sauter une barrière ou le portail,etc) alors pareil ils laissaient tomber à la fin :roll: niark niark niark :twisted:

Ah ces jeunes ils se laissent trop faire ^^
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

C'est un peu con comme système d'obliger des gens à rester à l'étude en fin de journée, surtout au niveau école secondaire.

En Belgique si on le signale aux éducateurs (Je ne sais pas comment on appelle ça en France, en gros ceux qui sont responsable de la surveillance des élèves au niveau discipline) et qu'on à une autorisation à l'année de la part des parents, on pouvait sortir comme on voulait
PANDA
Directeur

Message par PANDA »

ppdj : CCF blanc, je mange de l'herbe (au rugby on m'a foncée dedans ^^), pas de tram (pas mal de chemin a pied) et pour finir un gars qui me suit :( xD je crois que j'ai pas fini de vivre
j'ai plus qu'une dizaine de contact, j'vois que je connais personne =____=
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Répondre