Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Xtor a écrit :PDJ: Wouah je rêve
Résultat concours de maths:
C'est quoi ce's concours de maths que tu fais ?
Pdj : Je suis allée à la manif et 12000 personnes se sont réunis et y ont participé dans une ville de 60000 habitants (même si tous sont pas niortais, dont moi), donc la mobilisation a été plutôt bonne !
Pdj : Demain soir, fête du lycée, l'évènement incontournable de l'année !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Merci (je vous en reparlerai surement quand j'aurai reçu mon lot donc ça ne sera pas un 2eme concours ça sera toujours le même)j'espère pas que ça sera un dico pourri.
pdj: On est en hiver la? Parce que on se croirait presque en été...
Xtor a écrit :Merci (je vous en reparlerai surement quand j'aurai reçu mon lot donc ça ne sera pas un 2eme concours ça sera toujours le même)j'espère pas que ça sera un dico pourri.
pdj: On est en hiver la? Parce que on se croirait presque en été...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...