~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
Moi aussi j'ai été assis à côté d'une fille super mimi pendant ma JAPD mais j'ai même pas été foutu de lui faire un seul compliment, on s'est contenté de parler de conseils de sécurité à suivre en cas d'alerteKasuga a écrit :Pdj: Je suis tombé IN LOVE pendant ma JAPD aujourd'hui! C'est pas la honte ça? XD D'une meuf que je reverrais surement jamais, je sais même pas son nom rien! Quel boulet, j'aurais du lui parler! :S XD
Pdj:Temps pourri aujourd'hui et toutes les salles de cours sont bloquées pour la grève
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- darkkiller
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: Samedi j'vais à Paris mais je sais pas si ça vous le fait des fois mais là par exemple je réalise trop pas que je vais y aller, on dirait que mon cerveau il a pas entièrement compris l'info que je lui ait envoyé
D'ailleurs à ce rythme j'vais surement attendre le dernier moment pour faire un bagage
D'ailleurs je sais même pas si j'ai un cas qui va bien pour ça
Le bon point c'est que je suis pressé de retrouver ma copine
D'ailleurs à ce rythme j'vais surement attendre le dernier moment pour faire un bagage
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
Tu soufre du syndrome de l'étudiant, tout faire au dernier momentMaster_Sephiroth a écrit :Pdj: Samedi j'vais à Paris mais je sais pas si ça vous le fait des fois mais là par exemple je réalise trop pas que je vais y aller, on dirait que mon cerveau il a pas entièrement compris l'info que je lui ait envoyé
PdJ: Erf!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Ah, il recommence à faire un sale temps... Avec un vent, moi foi, bien gênant...
Pdj 2 : J'ai remarqué que la météo représentait une part importante de mes PDJ's...
Pdj 2 : J'ai remarqué que la météo représentait une part importante de mes PDJ's...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Kagami Kyôji
- Prof principal