Master_Sephiroth a écrit :Tu parle de toi à la troisième personne XD
C'est pour changer de temps en temps. Et je dos dire que ça le fait bien ! ^^
PDJ : J'ai raté une pièce de théatre d'un copain que je devais aller voir à cause de ces foutus trains pas à l'heure que je voudrais qu'ils soient ! -.-
Il s'en est passé des choses depuis jss pas revenue faire un tour T__T
J'espere vous avez bien réussi les TPE parce que PAS MOI =333
^^
Pdj: Célib.
Pdj 2 : Quelle noob.
Pdj 3 : Naze '-_-
Pdj 4 : Odieuse & malsaine
Pdj 5 : Aller deux fois à Jennyfer en 2 jours c'est vraiment, mais vraiment trop. (je n'y vais qu'une fois tout les 3 ans d'habitude '-_-)
Pdj 6 : Egoïste.
Pdj 7 : P*tain, qu'est ce que j'glande en ce moment ?
Sakuranbo a écrit :
Pdj 5 : Aller deux fois à Jennyfer en 2 jours c'est vraiment, mais vraiment trop. (je n'y vais qu'une fois tout les 3 ans d'habitude '-_-)
Pdj 7 : P*tain, qu'est ce que j'glande en ce moment ? [/color]
T'es un peu méchante avec toi-même je trouve
Eikichi Onizuka a écrit :Adieu le 512 pourri de télé 2 , bonjour la freebox . Internet est de retour ! (Et donc moi aussi mais çà tout le monde s'en fout
Bon retour sur le forum
Pdj: Dès que le printemps reviens, le chat qui squatte chez moi devient encore plus dingue que d'habitude
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj 3 : J'ai divisé le sujet, et comme je suis vraiment naze, j'ai en même temps supprimé le message de Snake Shit :
Snake Shit a écrit :PDJ : Bosse comme un fou pour un dossier qu'il doit rendre mardi qu'il a commencé jeudi soir (enfin presque) de 5 pages. Plus que possible mais trop chiant à faire.
Donc toutes mes excuses...
Pdj 4 : Qu'est-ce que certains ecclésiastiques ont contre le préservatifs, bon sang de bonsoir ?!
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Sakuranbo a écrit :
Ant a écrit :Pdj 3 : J'ai divisé le sujet, et comme je suis vraiment naze, j'ai en même temps supprimé le message de Snake Shit :
Snake Shit a écrit :PDJ : Bosse comme un fou pour un dossier qu'il doit rendre mardi qu'il a commencé jeudi soir (enfin presque) de 5 pages. Plus que possible mais trop chiant à faire.
Donc toutes mes excuses...
Heureusement que je l'avais cité le dit message, non?
(XD)
Ant a écrit :
Pdj 4 : Qu'est-ce que certains ecclésiastiques ont contre le préservatifs, bon sang de bonsoir ?!
Exact!
Sakuranbo a écrit: a écrit :
onibaku a écrit: a écrit :
Sakuranbo a écrit: a écrit :
T'es un peu méchante avec toi-même je trouve
Naon, simplement réaliste.
ca va passer...
ppdj : malade malade malade *o**o**o*
on est toujours derriere mon dos T__T LIBERTE LIBERTE LIBERTE!!!
PS tout le monde : Bon week end!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Eikichi Onizuka a écrit :PdLn: Adieu le 512 pourri de télé 2 , bonjour la freebox . Internet est de retour ! (Et donc moi aussi mais çà tout le monde s'en fout )
Bon retour parmi nous !! Ca faisait longtemps Eikichi Onizuka
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...