~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
PdJ: J'ai vu Ponyo (le prochain Myazaki qui sort le 8 avril) lundi dernier à une projo de presse et je m'aprête à écrire une petite critique dessus...mais c'est plus vraiment très frais dans ma tête, j'aurais pas du attendre si longtemps. Feignantise quand tu nous tiens...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- PANDA
- Directeur
ppdj : bah euh... je sais plus quoi dire dans pensée du jour... même poster sur le forum ne m'amuse plus pourtant visiter ce site est toujours l'une des premières choses que je fais quand je me connecte sur le net (d'ailleurs c'est mon seul forum ^^)
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
+2 (pour le costard aussi, c'est trop la classe )onibaku a écrit :+1Maeda a écrit :PDJ: Rooooh Panda ne pense même pas à quitter le fofo il serait beaucoup moins marrant sans toi
Pdj: J'aimerais bien pouvoir être tous les jours habillé en costard
PdJ: Un processeur grillé sa use, sa use un processeur grillé... Mon premier AMD remarque, sa se fête!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Moi aussi, c'est la première page internet que j'ouvre dès que je me connecte ! Et puis, t'en fais pas PANDA, ça va repartir !PANDA a écrit :ppdj : bah euh... je sais plus quoi dire dans pensée du jour... même poster sur le forum ne m'amuse plus pourtant visiter ce site est toujours l'une des premières choses que je fais quand je me connecte sur le net (d'ailleurs c'est mon seul forum ^^)
Pdj : La victoire de l'Equipe de France de football fait du bien (même si la manière n'était pas vraiment là...) !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- kakashi-sensei
- Prof titulaire
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Xtor
- Sous-directeur
Pareil pour moiAnt a écrit :Moi aussi, c'est la première page internet que j'ouvre dès que je me connecte !PANDA a écrit :ppdj : bah euh... je sais plus quoi dire dans pensée du jour... même poster sur le forum ne m'amuse plus pourtant visiter ce site est toujours l'une des premières choses que je fais quand je me connecte sur le net (d'ailleurs c'est mon seul forum ^^)
Pdj: Changement de place en classe , ça fesait 5 mois qu'on avez pas changé.
Xtor
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Je crois que c'était Maeda... [Oh, c'est mal de rapporter ! - Ah pardon patron, je me repens...]kakashi-sensei a écrit :pdj: je sait plus qui a dit que mon ancienne baniere (dragon ball evolution pseudo onigoku)
le deprimer mais qu'il saute de joie je ne l'ais plus ^^
Pdj : Belle tranche de rire cette après midi ! Comme une partie de mes amis accueille des correspondants marcains, ils ont préparé un rallye et à une des étapes, 2 d'entre eux étaient déguisés en gueux (un portait en plus un pilori) et un autre était habillé en moine. Celui avec le pilori a été la cible de tomates et d'insultes moyenne-âgeuses ! C'était vraiment tordant !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."