~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Kagami Kyôji
- Prof principal
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Snake Shit
- Prof titulaire
- PANDA
- Directeur
Une fan de TALES OF SYMPHONIA!! *o*Sakuranbo a écrit :
Pdj 2 : Apres midi Tales Of Symphonia *O*
Pdj 3 : Croise les doigts pour que le 2eme Tales Of Symphonia sorte sur Wii en France (Y)
Tu sais que le manga est sorti? hein? hein? tu sais?!! x)
Paris c'est bien! En plus les gens qui y vivent, bah ils vivent comme toi mais a un rythme plus rapide peut être xD (je vis dans le 93, bon bon d'accord c'est pas Paris même mais c'est a 5mins! )Master_Sephiroth a écrit :Paris c'est vraiment une ville de fou, je sais pas comment ils font ceux qui y vivent ma parole
ppdj : plus malade, mais j'étouffe
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Oui oui c'était bien moi, merci Kakashi-senseiAnt a écrit :Je crois que c'était Maeda... [Oh, c'est mal de rapporter ! - Ah pardon patron, je me repens...]kakashi-sensei a écrit :pdj: je sait plus qui a dit que mon ancienne baniere (dragon ball evolution pseudo onigoku)
le deprimer mais qu'il saute de joie je ne l'ais plus ^^
PDJ: Comment ça faut que je bosse????
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
C'est pas seulement une question de vitesse je t'assurePANDA a écrit :Paris c'est bien! En plus les gens qui y vivent, bah ils vivent comme toi mais a un rythme plus rapide peut être xD (je vis dans le 93, bon bon d'accord c'est pas Paris même mais c'est a 5mins! )Master_Sephiroth a écrit :Paris c'est vraiment une ville de fou, je sais pas comment ils font ceux qui y vivent ma parole
C'est vrai quoi, les gens pourquoi ils seraient plus rapide à Paris qu'ailleurs?
On fait tout à la même fréquence sauf que les Parisiens ils sont tellement pressé qu'on dirait qu'ils ont toujours envie de pisser et qu'ils se retiennent depuis 3heures
Je pèterais un câble là-bas @_@
Et puis j'ai remarqué personne est poli là-bas
Une fois dans un ascenseur j'ai dit bonjours à quelqu'un (par "réflexe" XD) mais j'avais oublié que les parisiens si tu leurs dit bonjours ils te regardent comme si t'était un fou
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
bah ouais xD c'est que t'as pas l'habitudeMaster_Sephiroth a écrit :C'est pas seulement une question de vitesse je t'assurePANDA a écrit :Paris c'est bien! En plus les gens qui y vivent, bah ils vivent comme toi mais a un rythme plus rapide peut être xD (je vis dans le 93, bon bon d'accord c'est pas Paris même mais c'est a 5mins! )Master_Sephiroth a écrit :Paris c'est vraiment une ville de fou, je sais pas comment ils font ceux qui y vivent ma parole
C'est vrai quoi, les gens pourquoi ils seraient plus rapide à Paris qu'ailleurs?
On fait tout à la même fréquence sauf que les Parisiens ils sont tellement pressé qu'on dirait qu'ils ont toujours envie de pisser et qu'ils se retiennent depuis 3heures
Je pèterais un câble là-bas @_@
Et puis j'ai remarqué personne est poli là-bas
Une fois dans un ascenseur j'ai dit bonjours à quelqu'un (par "réflexe" XD) mais j'avais oublié que les parisiens si tu leurs dit bonjours ils te regardent comme si t'était un fou
ppdj : mal a la tete ~~
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : J'encaisse moyennement bien le changement d'heure : je m'endors comme une masse à 23 h et j'ai toutes les peines du monde à me lever à 6 h 40...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
En tout cas, c'est rectifié !Xtor a écrit :(Ecris deux fois)onibaku a écrit :Pdj: Je suis dans de meilleures conditions pour bosser intellectuellement après avoir fait du sport.
Toi aussi, tu as un problème avec le clic gauche de ta souris?
Pdj : J'adore le Volley !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."