Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Oui je sais il est sorti *_*
jai lu le 1er tome. c'tout T__T
Pdj : Un mec en sait jms ce qu'il veut, et entreprend des truc qu'il ne finit pas. Faut savoir se decider dans la vie '-_-.
Pdj 2 : Hahaha 5 jours à me remplacer, mais larguer en 3 jours. x) ça mfait rire (pardon jss mechante T_T)
Pdj 3 : Hummm...
Pdj 4 : Demaiiin... CONCERT =DDDD
kakashi-sensei a écrit :pdj: comment ont-il pu salire le nom de dragon ball avec ce film pffffffff sa me degoute
PdJ: My god, j'arrive toujours pas à y croire non plus. Je savais qu'il serait mauvais comme adaptation, mais j'esperais qu'au moins en tant que film faisant abstraction de l'univers de Toryama, ça aurait pu être un film sympa...et bien il n'en est rien. Le film est sorti le 1er avril, j'ai encore bon espoir: j'me dis que c'était une farce, que le VRAI film va sortir.... Bref, à éviter absolument, surtout si vous êtes fans de la série depuis tout petit comme je le suis
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Je l'ai pas vu le film dragon ball, mais il a l'air d'avoir aucun succès à ce que je vois. En tout cas niveau pub, ils ont mis le paquet, j'en ai vu à chaque arrêt de bus ou de tram. Je compte pas aller le voir, pour moi dragon ball, c'est pas vraiment possible de l'adapter en film sans tomber dans l'overdose d'effets spéciaux pourris ( et puis la coupe de Sangoku est inimitable )
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Franchement, ça m'étonne pas que tu sois déçu.
La Fox ont profiter des fans de Dragon Ball pour se faire de l'argent (avec le succès que le manga a eu... )
Mais le problème ,c'est qu'il ont vraiment mal adapter le manga .(exemple: Bulma avec des flingues )
Je n'ai pas vu le film et je n'irais surement pas le voir .
Rien que de voir les critique sur Allo**né(je sais pas si j'ai le droit de dire le nom du site) et ta critique ...
Le film s'annonçait comme un navet et on avait raison...
Dommage...