~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Mission accomplie !Ant a écrit :Pdj : Je vais passer l'après midi à Niort, donc Objectif principal : acheter des mangas !
Elle est plutôt jolie (je ne dis pas ça uniquement parce que je suis fan de la couverture du tome 15 de Young GTO) !onibaku a écrit :Pdj: Je me suis enfin créé une signature
Là, je crois que ce sont les différents moment où les postulants peuvent passer le concours, si il s'agit d'un concours bien entendu...PANDA a écrit :Mais qu'est ce qu'une session? quelqu'un peut m'aider? please!
Pdj : Quel sale temps pour aller dehors... Donc, je vais aller au ciné...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- darkkiller
- Directeur
- darkkiller
- Directeur
- kakashi-sensei
- Prof titulaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj 2 : Je suis allé voir La Première étoile réalisé par Lucien Jean-Baptiste et j'ai passé un très bon moment ! C'est donc une comédie que je conseillerais !Moi-même a écrit :Pdj : Quel sale temps pour aller dehors... Donc, je vais aller au ciné...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
Merci ( et vive l'effet "négatif" sur photofiltre ^^ )Ant a écrit :Elle est plutôt jolie (je ne dis pas ça uniquement parce que je suis fan de la couverture du tome 15 de Young GTO) !onibaku a écrit :Pdj: Je me suis enfin créé une signature
Pdj: Pluie de chocolat aujourd'hui, c'était violent
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- darkkiller
- Directeur
Kanjis m'en parle pas je suis en plein dedans cette année T_TSakuranbo a écrit :Le plus a apprendre c'est tout ce qui est hiragana; katakana, et surtout les kanjis. enfin j'dis le plus dur. c'est pour moi le plus dur à cause de ma flemme legendaire T___T
Pdj : jm'ennuie.
PdJ : Crise de jalousie --"
Pour Fuji...
- PANDA
- Directeur
Depuis que Dark' est revenu (c'est a dire que 1 jour!) , Saku' a des tendances de flood et personne ne dit rien mais quand c'est moi qui parle tout le monde me remet a l'ordre alors là on peut parler de jalousie mon petit! (meme si je ne sais pas de quoi tu parles)
ppdj2 : quand est ce que ca ira mieux?
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- darkkiller
- Directeur
Attend dis tout de suite que c'est a cause de moi qu'elle est bavarde XDPANDA a écrit :Depuis que Dark' est revenu (c'est a dire que 1 jour!) , Saku' a des tendances de flood et personne ne dit rien mais quand c'est moi qui parle tout le monde me remet a l'ordre alors là on peut parler de jalousie mon petit! (meme si je ne sais pas de quoi tu parles)
Pour Fuji...
- PANDA
- Directeur
Tout a fait! Tu es le déclencheurdarkkiller a écrit :Attend dis tout de suite que c'est a cause de moi qu'elle est bavarde XDPANDA a écrit :Depuis que Dark' est revenu (c'est a dire que 1 jour!) , Saku' a des tendances de flood et personne ne dit rien mais quand c'est moi qui parle tout le monde me remet a l'ordre alors là on peut parler de jalousie mon petit! (meme si je ne sais pas de quoi tu parles)
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.