~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
Nan mais tu peux le dire, tout le monde sait que mon arrivée te délie la langue XDSakuranbo a écrit :Mais non, c'est que il ets là ajd, et que pour le seul jour de la semaine j'suis sur mon pc toute l'aprem, et lui aussi donc, dirons nous que ça tombe plutot bien. =X
Pdls : le 1er mai les enfants *O*
Bon allez j'arrete le flood :p
PdJ : J'ai envie de refaire un post de presentation *_*
Pour Fuji...
- Xtor
- Sous-directeur
Je vais surement aller le voir ce film!Ant a écrit :Pdj 2 : Je suis allé voir La Première étoile réalisé par Lucien Jean-Baptiste et j'ai passé un très bon moment ! C'est donc une comédie que je conseillerais !Moi-même a écrit :Pdj : Quel sale temps pour aller dehors... Donc, je vais aller au ciné...
Ce soir,je suis aller voir Slumdog millionnaire,c'était génial!:D
pdj:Gros week-end
Xtor
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ne t'inquiète pas PANDA, je reste vigilant, certes, ils ont eu le post facile, mais bon, dans PDJ, on ne va pas en faire tout un drame...PANDA a écrit :Depuis que Dark' est revenu (c'est a dire que 1 jour!) , Saku' a des tendances de flood et personne ne dit rien mais quand c'est moi qui parle tout le monde me remet a l'ordre alors là on peut parler de jalousie mon petit! (meme si je ne sais pas de quoi tu parles)
Cela dit, il est vrai qu'il est bon de rappeler que le flood intensif et répété sera sévèrement réprimé !
Pdj : Les week-end de 3 jours changent diamétralement mon approche du dimanche !
Pdj 2 : Dans 4 jours, c'est les vacances !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- PANDA
- Directeur
Le nouveau modo prend son boulot très a coeurAnt a écrit :Ne t'inquiète pas PANDA, je reste vigilant, certes, ils ont eu le post facile, mais bon, dans PDJ, on ne va pas en faire tout un drame...PANDA a écrit :Depuis que Dark' est revenu (c'est a dire que 1 jour!) , Saku' a des tendances de flood et personne ne dit rien mais quand c'est moi qui parle tout le monde me remet a l'ordre alors là on peut parler de jalousie mon petit! (meme si je ne sais pas de quoi tu parles)
Cela dit, il est vrai qu'il est bon de rappeler que le flood intensif et répété sera sévèrement réprimé !
en fait ca me démange de vouloir faire expres de flooder en plus ca fait super longtemps que je ne me suis pas amusée comme ca, j'ai le droit?
ppdj : chaud comment je suis trop mal dans ma tete
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- darkkiller
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
- darkkiller
- Directeur
-
- Sous-directeur
Je mets ça dans un topic section "JV".Silver Arm a écrit :Ohhhh que oui, tu me dira si sa marche bien et si les jeux sont en FR ^^hebus a écrit :PDJ: attend toujours ses jeux commandés en Angleterre...pour les g4m3rz d'Europe continentale, j'espère que vous connaissez la combine et l'intérêt?
Eikichi Onizuka a écrit : PdLn bis: Welcome back Hebus !
Merci Eikichi!^^
PDJ: grave la flemme de bosser quelques concours de la fonction publique (feignasse jusqu'au bout, faites-moi mal mes gorets! )
PDJ2: un conseil à tous ceux qui en ont marre des études...poursuivez malgré tout, le marché de l'emploi n'a que faire de futurs manutentionnaires. Ceux qui sont déjà sur le marché sont fichés aux assedics, alors vous...et les usines sont en Chine maintenant.
Modifié en dernier par hebus le 14 avr. 2009, 12:15, modifié 1 fois.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Je suis en 2ème année de licence de cinéma, alors que j'arrête ou que je continue, j'crois que mes chances de trouver un taf seront les mêmes mdrhebus a écrit :PDJ2: un conseil à tous ceux qui en ont marre des études...poursuivez malgré tout, le marché de l'emploi n'a que faire de futurs manutentionnaires. Ceux qui sont déjà sur la marché sont fichés aux assedics, alors vous...et les usines sont en Chine maintenant.
PdJ: Appramment le mauvais temps va venir de l'ouest. Pour le moment il fait encore super beau, profitons-en !
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
-
- Sous-directeur
Figurant, c'est quand même un beau métier!Eikichi Onizuka a écrit :Je suis en 2ème année de licence de cinéma, alors que j'arrête ou que je continue, j'crois que mes chances de trouver un taf seront les mêmes mdr
>>>[]
*part très loin, et triple cadenasse la porte pour pas se faire lyncher*
PS: le secret, c'est d'abord le bon carnet d'adresses. Parfois, la seule compétence ne suffit pas.