~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Mais non, c'est que il ets là ajd, et que pour le seul jour de la semaine j'suis sur mon pc toute l'aprem, et lui aussi donc, dirons nous que ça tombe plutot bien. =X

Pdls : le 1er mai les enfants *O*
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

Sakuranbo a écrit :Mais non, c'est que il ets là ajd, et que pour le seul jour de la semaine j'suis sur mon pc toute l'aprem, et lui aussi donc, dirons nous que ça tombe plutot bien. =X

Pdls : le 1er mai les enfants *O*
Nan mais tu peux le dire, tout le monde sait que mon arrivée te délie la langue XD
Bon allez j'arrete le flood :p
PdJ : J'ai envie de refaire un post de presentation *_*
Pour Fuji...
Xtor
Sous-directeur

Message par Xtor »

Ant a écrit :
Moi-même a écrit :Pdj : Quel sale temps pour aller dehors... Donc, je vais aller au ciné...
Pdj 2 : Je suis allé voir La Première étoile réalisé par Lucien Jean-Baptiste et j'ai passé un très bon moment ! C'est donc une comédie que je conseillerais ! :thumleft:
Je vais surement aller le voir ce film!

Ce soir,je suis aller voir Slumdog millionnaire,c'était génial!:D

pdj:Gros week-end :D
Xtor
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Pdj : J'aime pas du tout bcp cette ambiance là.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

PANDA a écrit :Depuis que Dark' est revenu (c'est a dire que 1 jour!) , Saku' a des tendances de flood et personne ne dit rien mais quand c'est moi qui parle tout le monde me remet a l'ordre alors là on peut parler de jalousie mon petit! (meme si je ne sais pas de quoi tu parles)
Ne t'inquiète pas PANDA, je reste vigilant, certes, ils ont eu le post facile, mais bon, dans PDJ, on ne va pas en faire tout un drame...
Cela dit, il est vrai qu'il est bon de rappeler que le flood intensif et répété sera sévèrement réprimé ! :twisted:

Pdj : Les week-end de 3 jours changent diamétralement mon approche du dimanche !

Pdj 2 : Dans 4 jours, c'est les vacances ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
PANDA
Directeur

Message par PANDA »

Ant a écrit :
PANDA a écrit :Depuis que Dark' est revenu (c'est a dire que 1 jour!) , Saku' a des tendances de flood et personne ne dit rien mais quand c'est moi qui parle tout le monde me remet a l'ordre alors là on peut parler de jalousie mon petit! (meme si je ne sais pas de quoi tu parles)
Ne t'inquiète pas PANDA, je reste vigilant, certes, ils ont eu le post facile, mais bon, dans PDJ, on ne va pas en faire tout un drame...
Cela dit, il est vrai qu'il est bon de rappeler que le flood intensif et répété sera sévèrement réprimé ! :twisted:
Le nouveau modo prend son boulot très a coeur :lol:
en fait ca me démange de vouloir faire expres de flooder en plus ca fait super longtemps que je ne me suis pas amusée comme ca, j'ai le droit?

ppdj : chaud comment je suis trop mal dans ma tete
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

PdJ : J'aime pas les jours feriés --"
Pour Fuji...
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

Pdj: Je trouve que les gens dans la rue tirent la tronche en ce moment, ça devient rare de voir quelqu'un sourire dans un bus ou ailleurs. Le pire c'est que c'est contagieux, quand on essaye de paraître heureux au milieu de la foule on se sent souvent con.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Entièrement d'accord avec toi Onibaku franchement ^^
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Silver Arm
Prof titulaire
Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!

Message par Silver Arm »

Dis donc on déconne pas avec Ant :D

PdJ: Je comprendrait jamais les filles :suspect:
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

PdJ : En mode geek :rambo:
PdJ 2 : Et vive la musique :D
PdJ 3 : Ma chambre n'a jamais été aussi mal rangée '-_-
Pour Fuji...
PANDA
Directeur

Message par PANDA »

ppdj : j'aime pas nettoyer le vomi ¬¬
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
hebus
Sous-directeur

Message par hebus »

Silver Arm a écrit :
hebus a écrit :PDJ: attend toujours ses jeux commandés en Angleterre...pour les g4m3rz d'Europe continentale, j'espère que vous connaissez la combine et l'intérêt? ;)
Ohhhh que oui, tu me dira si sa marche bien et si les jeux sont en FR ^^
Je mets ça dans un topic section "JV". ;)

Eikichi Onizuka a écrit : PdLn bis: Welcome back Hebus :D !

Merci Eikichi!^^

PDJ: grave la flemme de bosser quelques concours de la fonction publique (feignasse jusqu'au bout, faites-moi mal mes gorets! :lol:)

PDJ2: un conseil à tous ceux qui en ont marre des études...poursuivez malgré tout, le marché de l'emploi n'a que faire de futurs manutentionnaires. Ceux qui sont déjà sur le marché sont fichés aux assedics, alors vous...et les usines sont en Chine maintenant. :roll:
Modifié en dernier par hebus le 14 avr. 2009, 12:15, modifié 1 fois.
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

hebus a écrit :PDJ2: un conseil à tous ceux qui en ont marre des études...poursuivez malgré tout, le marché de l'emploi n'a que faire de futurs manutentionnaires. Ceux qui sont déjà sur la marché sont fichés aux assedics, alors vous...et les usines sont en Chine maintenant. :roll:
Je suis en 2ème année de licence de cinéma, alors que j'arrête ou que je continue, j'crois que mes chances de trouver un taf seront les mêmes mdr :P
PdJ: Appramment le mauvais temps va venir de l'ouest. Pour le moment il fait encore super beau, profitons-en ! :)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
hebus
Sous-directeur

Message par hebus »

Eikichi Onizuka a écrit :Je suis en 2ème année de licence de cinéma, alors que j'arrête ou que je continue, j'crois que mes chances de trouver un taf seront les mêmes mdr :P
Figurant, c'est quand même un beau métier!

>>>[]
*part très loin, et triple cadenasse la porte pour pas se faire lyncher* :oops:

PS: le secret, c'est d'abord le bon carnet d'adresses. Parfois, la seule compétence ne suffit pas. ;)
Répondre