Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Eikichi Onizuka a écrit :
Je suis en 2ème année de licence de cinéma, alors que j'arrête ou que je continue, j'crois que mes chances de trouver un taf seront les mêmes mdr PdJ: Appramment le mauvais temps va venir de l'ouest. Pour le moment il fait encore super beau, profitons-en !
Nan t'es en licence de ciné =O
Pk tu l'a pas dit plus tôt ><'"
Bref, j'vais t'emmerder un peu là =P
Euh, vous faites quoi en license de ciné ?
Ca continue ce qu'on fait au lycée, ou pas ?
Et, euh, ton école, sur concours, dossiers ou bien ??
Bref' désolée de t'embeter ^^"
Pdj : Tales Of Symphonia *OOO*
Pdj 2 : J'veux le voir ><"
Pdj 3 : Temps de merde
--'
Ant a écrit :Pdj : Je m'éclate sur la démo de Madden NFL... 2004...
Pdj 2 : J'ai envie de m'acheter un jeu vidéo de football américain !
ça me reppelle des souvenirs
Mon pote a un jeu de football américain ,le problème c'est que c'était en anglais Donc quand on voulais plaquer un gars ,on tirais dans le ballon
pdj: j'ais manger chinnois et j'ais adorée vivement les sushi ^^
Euh...les sushis font partie de la cuisine japonaise non?
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...