PANDA a écrit :ppdj : je n'ai que faire de ma vie, je voudrais un appart' a moi, seule sans amis, et ne plus jamais sortir :noel: (mais noraj de mon reve)
Allez, faut pas bader comme ça Et puis dis toi que c'est pas possible: même si t'arrives à te débarrasser de tes amis y aura toujours ceux de Passion GTO qui seront là ( à part si tu n'as pas d'ordi dans ton appart bien sûr )
Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Je stress
Demain je passe le permis NOM DE ZEUS!!!
Bonne chance
Pdj: J'hallucine, les profs foutent rien pendant les vacs. Ils sont pires que les élèves
Pdj : Humm, vous avez pas de bons films a me conseiller ? Style film dramatique, psychologique, avec des drogués, sur la depression, traitant de maladie mentale telle que la Schyzophrénie, ou bien de l'automutilation, du suicde et tout ce qui va avec...enfin vous voyez le genre quoi ^^"
Parce que j'me fait chier --"
Pdj 2 : Triste journée...
Modifié en dernier par Sakuranbo le 17 avr. 2009, 13:01, modifié 1 fois.
Sakuranbo a écrit :Pdj : Humm, vous avez pas de bons films a me conseiller ? Style film dramatique, psychologique, avec des drogués, sur la depression...enfin vous voyez le genre quoi ^^"
Parce que j'me fait chier --"
Dark City
Devil's rejects
Doomsday
Ils rassemblent pas tous critères mais une bonne partie, par contre pour ce qui est de la dépression...
Pdj: Si la musique n'existait pas, la vie serait assez chiante.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj: Je pense avoir pas assuré au permis
Mais j'aurai même pas les résultats avant le weekend (enfin après le weekend je les auraient ) mais je pense que c'est mal barré
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...