~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- darkkiller
- Directeur
T'inquiète pas Maeda, ça m'arrive aussi ( pour les mêmes raisons d'ailleurs ), la prochaine fois prend une cloison à la place du murMaeda a écrit :Pfff je sais c'est puéril mais j'ai frappé un..........mur ^^" Bah quoi c'était ça ou la gueule au frangin.............
Pdj: C'est dingue comme ça passe vite une année
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- darkkiller
- Directeur
Surtout pas une cloison, c'est pas solide ^^ j'ai essayé et maintenant il y a un trou dans ma chambre avec un beau poster devant XDonibaku a écrit :T'inquiète pas Maeda, ça m'arrive aussi ( pour les mêmes raisons d'ailleurs ), la prochaine fois prend une cloison à la place du murMaeda a écrit :Pfff je sais c'est puéril mais j'ai frappé un..........mur ^^" Bah quoi c'était ça ou la gueule au frangin.............
Pdj: C'est dingue comme ça passe vite une année
PdJ : Elle sent trop bon *o*
Pour Fuji...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
LooL pas mal celle-làMaster_Sephiroth a écrit :En fait c'est dans une machine à laver que t'es rentrée
Sinon, bon rétablissement à toi Maeda.
PdJ: Je dois faire en une journée un dossier deux fois plus gros que celui que je viens de faire pendant deux jours...je dois donc bosser 4 fois plus vite après une nuit de 2h...On y croit on y croit !
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
C'était une tite blague hein! ^^Eikichi Onizuka a écrit :J'aimerais pouvoir me plaindre de la sorte moi aussiKasuga a écrit : J'ai trop d'amis purée! XD
PDJ: J'aurais pas du boire la bouteille entière de vodka tout seul hier soir... Vla en plus, ça fait super mal de vomir de la raclette! :S
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- kakashi-sensei
- Prof titulaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- darkkiller
- Directeur
Han grossier faut pas dire race faut dire ethnie XDMaster_Sephiroth a écrit :Pdj: J'ai trop mal à la gorge putain de sa race -_-'
Pdj2: Mon père est une pince :
"Va pas aller chez le docteur juste pour lui donner 22€ merde, si ça s'trouve demain ce sera passé tout seul"
PdJ : Ma ceinture a craqué en plein solo de danse T____________________T
Pour Fuji...