~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Midnight Angel
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Les s***** TF1, ils ont censuré [**ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS REGARDé**] la scène où Swayer s'enleve la balle qui devait durer 1 min et où l'on le voyais bien mettrs ses doigts dans la plaie, hier soir la scèene n'as duré que 20 secondes! Y'en a marre !! [**END SPOILER**]Zelda92 a écrit :T'aime bien ? Moi je l'ai deja vu avant , je prefere en VO c'est mieux .Midnight Angel a écrit :Pdj : Vivement samedi prochain pour avoir la suite de Lost... l'attente est trop horrible. :'(
Pdj :Enfin de retour a la maison , et je repars vendredi prochain direct ....
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Lol je suis pas un amateur de scene gores (bien au contraire) mais j'aime pas qu'on denature les oeuvres originales (traumatisé avec les mangas du club dorothée ). (Eeeeuh sorry c'est un seul message par jour nan ? Je recommencerai plus, promis )Agudlav a écrit :PdJ : quand sera ma prochaine nuit de sommeil??
Sinon pour ceux qui sont pour les scènes gores (Eikichi lol) regardez "We were soldiers" ou "Il faut sauver le soldat ryan" (mais à la place des balles vous verrez des tripes).
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Midnight Angel
- Directeur
Je suis un grand fan de la série oui. J'ai jamais eu l'occaze de mater la VO, je me contente de se que passe TF1. ( les doublages sont bons quand même, c'est pas le même niveau que pour un anime ca c'est sûr, les moyens sont là et ca se sent. )Zelda92 a écrit :T'aime bien ? Moi je l'ai deja vu avant , je prefere en VO c'est mieux .Midnight Angel a écrit :Pdj : Vivement samedi prochain pour avoir la suite de Lost... l'attente est trop horrible. :'(
Cool ! Bienvenue dans le club alors ! ^^ C'est vrai que les doublages sont de bon niveau par rapports a ce qu'on peut voir sur d'autres series.Midnight Angel a écrit :Je suis un grand fan de la série oui. J'ai jamais eu l'occaze de mater la VO, je me contente de se que passe TF1. ( les doublages sont bons quand même, c'est pas le même niveau que pour un anime ca c'est sûr, les moyens sont là et ca se sent. )Zelda92 a écrit :T'aime bien ? Moi je l'ai deja vu avant , je prefere en VO c'est mieux .Midnight Angel a écrit :Pdj : Vivement samedi prochain pour avoir la suite de Lost... l'attente est trop horrible. :'(
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
- Namie
- Rédactrice du site - N°4
PdJ : Yeess!!! Mon dvd de Nobuta o produce (1er épisode d'un drama japonais) est lisible sur mon lecteur!! *heureuse*
笑うことは一番大切な物だよね~
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/