~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Dès demain, je pars pour un long week-end, d'abord à Nantes, puis en Bretagne chez mon cousin. J'espère avoir suffisamment accès à Internet pour être présent sur le forum.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- PANDA
- Directeur
comme ci tu t'en inquiétais --" en plus c'est pas la premiere fois que je suis dans cet état, alors ne me pose même pas cette questiondarkkiller a écrit :Kékisp'ass? =(PANDA a écrit :ppdj : déprimée, seule, énervée etc... c'quand que ca ira?
ppdj : quelle journée pourrie encore plus que d'hab'
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
Et bien QWERTY à tchater sur CS facilement, Hiragana à écrire en jap et Hébreu à écrire en Hébreu Par ce que je sait pas si ta déjà essayer de te servir d'un clavier étranger sur un clavier AZERTY mais c'est un peu la mort :sKasuga a écrit :Ce qui te servira à?
Pdj: Ce matin j'ai déposé mon vélo chez Negi! Faut que je pense à aller le rechercher... XD
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- darkkiller
- Directeur
Bon bah si tu le prend comme ça --"PANDA a écrit :comme ci tu t'en inquiétais --" en plus c'est pas la premiere fois que je suis dans cet état, alors ne me pose même pas cette questiondarkkiller a écrit :Kékisp'ass? =(PANDA a écrit :ppdj : déprimée, seule, énervée etc... c'quand que ca ira?
ppdj : quelle journée pourrie encore plus que d'hab'
PdJ : 'Va bientot y avoir des chenilles T__________________________________________________________T
Pour Fuji...
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Pdj: Kery James a fait 48h de garde à vue, et viens d'être relâché en attente de son procès, pour avoir lourdement blessé le rappeur Black V.Ner, avec qui il était en froid pour des différents économiques au sujet du morceau Foolek. Black V.Ner lui reprochant de l'avoir "entuber" sur le pourcentage d'argent qu'il toucherait sur le morceau. Affaire à suivre...
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- darkkiller
- Directeur
Pour moi c'est réglé vu que j'aime pas kery james et que j'aime bien Black V-Ner XDKasuga a écrit :Pdj: Kery James a fait 48h de garde à vue, et viens d'être relâché en attente de son procès, pour avoir lourdement blessé le rappeur Black V.Ner, avec qui il était en froid pour des différents économiques au sujet du morceau Foolek. Black V.Ner lui reprochant de l'avoir "entuber" sur le pourcentage d'argent qu'il toucherait sur le morceau. Affaire à suivre...
PdJ : "Les enfants ont une sexualité orale" (c'est pas moi qui le dit c'est Sigmund Freud...)
Pour Fuji...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...