Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Tête dans le cul, dormi 2 heures, c'est géniaaaal !
J'aime ça =D ( & on remet ça le 21 mais :p)
Pdj 2 : Dance Dance Revolution tomorrow *O*
Pdj 3 : Et les devoirs là dedans ? --"
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj: Quasiment chaque fois que je finis de voir un film d'art martiaux, j'ai envie de boire du thé après tout c'est un peu la "potion magique" orientale
Pdj 3 : Je viens de regarder les 30 dernières minutes du match Real Madrid - FC Barcelone. Les Catalans l'ont largement emporté 6-2, et en plus à l'extérieur. Je viens de redécouvrir le mot football.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
PDJ: Bon bah j'ai pas couché Negi! Dégouté! Mais bon y en a eu d'autres à ça place donc ça va! =) N'empêche on a cuité le père du pote quoi! Pure soirée donc...