Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : C'est marrant d'apprendre à son grand-père comment marche un Windows 95 et Microsoft Works 4.0... Enfin, au moins, on passe un bon moment ensemble !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Pdj : Je me plaignais du soleil trop fort, qui me fait mal aux yeux, et puis ça m'énerve de porter mon sac... quand tout à coup, j'ai l'idée pour retrouver une joie de vivre correcte : manger une glace ! Et ça marche !
Edit : Je voulais dire "ça marche", pas "ça mache", enfin maintenant, c'est corrigé, j'aio rajouter le r qui manquait...
Modifié en dernier par Ant le 12 mai 2009, 17:48, modifié 1 fois.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Ant a écrit :Pdj : Je me plaignais du soleil trop fort, qui me fait mal aux yeux, et puis ça m'énerve de porter mon sac... quand tout à coup, j'ai l'idée pour retrouver une joie de vivre correcte : manger une glace ! Et ça mache !
Normal, tu va pas avaler la glace en une seule pièce sans macher quand même.