~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
- kakashi-sensei
- Prof titulaire
merci a toi antAnt a écrit :Si c'est celui que j'ai vu sur ton forum, je trouve qu'il n'est vraiment pas mal (je ne l'ai pas lu le travail du scénariste, j'ai seulement regardé tes dessins) ! J'ai beaucoup aimé tes croquis ! Je n'avais vu de toi que des dessins à l'ordi, mais à la main, jamais... Et je ne suis pas deçu d'avoir découvert tes talents de dessinateur "manuel" !kakashi-sensei a écrit :avec plaisironibaku a écrit : Faudra que tu nous montres ça
Pdj : Demain, sortie à la mer avec tous les 1ère SVT ! J'espère qu'il fera beau, enfin, qu'il ne fera pas trop mauvais...
en ce moment j'en suis sur ma planche 4 (pages 4)
pdj: sa y est l'inspiration est revenu ^^
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
-
- Sous-directeur
PDJ: enfin au DVD 2 à Lost Odissey!
PDJ2: Ubuntu caylebien!
Cet hiver par contre, si tu chauffes peu (comme moi), ça va être le panard. Economies en perspective.
PDJ2: Ubuntu caylebien!
Fin calculateur: juste avant les vacances, il se déleste de toute "charge" pour aller plus haut et plus loin, à moindre coût.Maeda a écrit :PDJ: Célibataire et libre comme l'air
Je crois que je vais même foutre des glaçons dans un sac plastique et les poser sur la console. Tant que le sac est parfaitement étanche, aucun risque.Silver Arm a écrit :Fou la dans le frigohebus a écrit : PDJ: jouer à la 360 quand il fait déjà 27°C dans la chambre::rambo:
Sutout que la clim chauffe d'un côté pour refroidir de l'autre. On se retrouverait avec des vrais fours, à l'arrière de nos machines! Tant que le moteur est installé à l'extérieur, ça va, mais je me vois mal percer mon mur pour mettre l'arrière de la console à l'air libre. xDEikichi Onizuka a écrit :PdJ: De même...avec une PS3. Ils devraient incorporer des clims dans les consoles pour le confort du (des) joueur(s).hebus a écrit :PDJ: jouer à la 360 quand il fait déjà 27°C dans la chambre::rambo:
Si il fait déjà aussi chaud, je crois que je passerai pas l'été .
Cet hiver par contre, si tu chauffes peu (comme moi), ça va être le panard. Economies en perspective.
J'aurais peut-être dû préciser qu'il s'agissait de la piscine pas de la baignoirehebus a écrit :Il a empoisonné la rivière, après ça.Franchement il était temps, on est quand même en Mai :p :pOnibaku a écrit :Pdj: Premier bain de l'année
Pdj: Y a un chat qui a réussi à rentrer dans mon appart, il était en mode warrior j'ai eu du mal à le sortir de sous le lit .
edit by Ant :
J'ai édité ton message car il y avait une balise de spoil en trop...
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- darkkiller
- Directeur
- darkkiller
- Directeur
Maeda a écrit :Mouahahaha Hébus on se comprends
PDJ: Hier je romps avec ma copine, aujourd'hui elle vient avec un t-shirt qu'elle n'a jamais porté où y'a marqué en très gros "Stay With Me" ! C'est un signe vous croyez?
Bah y a des gens quand ils veulent des signes ils les voient jamais . . . là pour le coup même un aveugle se le prendrait en pleine poire
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Reste avec moi, (mon amour, car je n'envisage pas la vie sans toi, ne ma quitte pas, ne me quitte pas, ton amour est la chose la plus précieuse qu'il ma été donné de posséder, reviens, reviens, je ne veux pas que tu partes, etc)...darkkiller a écrit :Ca veut dire quoi Stay With Me? XD
Ou peut-être que ce n'est pas un signe...
Pdj : Superbe sortie sortie avec les 1ère S SVT du lycée à Jard sur mer ! En plus, il fait beau, on a pu se baigner, faire des châteaux de sables (j'avais amené une pelle et un rateau), se gaver de bonbons, escalader des rocher, et un peu travailler... Evidemment, dès mes premiers instants sur les rochers, un pied dans l'eau... Heureusement, c'était au début de la journée, et ça a eu le temps de sècher !
Pdj 2 : Je suis claqué...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits