~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Coucou Yaourt !yaourt cruel a écrit :PDJ:Peut-être un retour durable?
Félicitations !Silver Arm a écrit :Pdj: 200eme post! Champomy pour tout le monde
Pdj : Ça sent la fin de l'année...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- kakashi-sensei
- Prof titulaire
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Du deuxième semestre.....darkkiller a écrit :Resultats de?Maeda a écrit :PDJ: J'attends les résultats........
PDJ: Si Kaka`va au Real j'arrête le foot et j'arrête d'encourager Milan. Ce mec n'a aucune envie de partir mais "la société" tien à ses 60 millions d'euros........
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- darkkiller
- Directeur
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Moi aussi remarque j'avais hâte d'y être, plus vite tu termines, plus vite tu peux te moquer de ceux qui nont pas terminéMaster_Sephiroth a écrit :darkkiller a écrit :PdJ : Le baaaaaaaaac j'ai hate d'y etre *o*
Dit-donc les jeunes me surprendrons toujours
Pdj: Grosse soirée hier soir
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
OMG comment avoir envie d'etre au bac quoi ? --" A coup sur je vais me planter --"
Pdj : bientoooooot Tales Of Symphonia Dawn Of The New World =P (en esperant c'est pas une vieille feinte encore)http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00019 ... -world.htm
Pdj : bientoooooot Tales Of Symphonia Dawn Of The New World =P (en esperant c'est pas une vieille feinte encore)http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00019 ... -world.htm
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- darkkiller
- Directeur
T'inquiete j'ai confiance en toi =)Sakuranbo a écrit :OMG comment avoir envie d'etre au bac quoi ? --" A coup sur je vais me planter --"
PdJ : I feel complete with you by my side.
Pour Fuji...