~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
-
- Sous-directeur
PDJ: God of War PSP, Gears of War 1&2: *_*
PDJ2: Tales of Symphonia Wii chez nous à l'automne 2009!-->jv.com
Cette console devient toujours plus intéressante pour les vrais joueurs.
:troll:
PDJ2: Tales of Symphonia Wii chez nous à l'automne 2009!-->jv.com
Cette console devient toujours plus intéressante pour les vrais joueurs.
:troll:
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : En allant sur Google, j'ai vu que Tétris avait 25 ans !
Pdj 2 : Je pense que je vais passer une agréable soirée, avec en toile de fond la finale du championnat de France de rugby opposant Clermont (qui dispute sa 3ème finale consécutive) à Perpignan (premier de la saison régulière) !
Pdj 2 : Je pense que je vais passer une agréable soirée, avec en toile de fond la finale du championnat de France de rugby opposant Clermont (qui dispute sa 3ème finale consécutive) à Perpignan (premier de la saison régulière) !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kagami Kyôji
- Prof principal
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj 3 : Perpignan est champion de France de rugby.
Pdj 4 : Demain, finale masculine de Rolland-Garros !
Pdj 5 : J'adore mon navigateur Internet (Opera) qui joue le célèbre Ya-Haaaaaaa de Hiruma d'Eyeshield 21 quand je l'allume, quand je l'éteins et quand un téléchargement est terminé !
Pdj 4 : Demain, finale masculine de Rolland-Garros !
Pdj 5 : J'adore mon navigateur Internet (Opera) qui joue le célèbre Ya-Haaaaaaa de Hiruma d'Eyeshield 21 quand je l'allume, quand je l'éteins et quand un téléchargement est terminé !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
- kakashi-sensei
- Prof titulaire
pdj: les 5 premiere page de mon manga son dispo en format pdf sur mon forum, le sens de lecture est japonais
http://dragonball-reborn.forumactif.net ... t47-60.htm
elle est en bas de page
http://dragonball-reborn.forumactif.net ... t47-60.htm
elle est en bas de page
-
- Sous-directeur
'tain ouais, tu m'étonnes! T'as vu les trailers de l'E3? C'est LE jeu qui pourrait me faire acheter une PS3; les autres ne pourraient venir qu'après. Mais bon, on attendra 2011 au moins.Xtor a écrit :Et en plus ,God of war 3 annoncé Tu doit être aux angeshebus a écrit :PDJ: God of War PSP, Gears of War 1&2: *_*
PDJ: Bonne Fête aux mamans!
Kakashi, je zieuterai ton .pdf.
- kakashi-sensei
- Prof titulaire
J'aime bien, surtout la communication à coups de poing et les grimaces façon Onizukakakashi-sensei a écrit :http://dragonball-reborn.forumactif.net/carnet-du-floodeur-f9/si-j-avais-su-le-manga-par-aioliadelleone-et-kakashi-t47-60.htm
Pdj: Le printemps est une saison qui s'écoule super vite par rapport à l'automne.
On est avec toi FUJI, courage !!!!