~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- PANDA
- Directeur
Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
BON ANNIVERSAIRE XTOR!! ^^
pdj : dépourvue d'humeur
pdj : dépourvue d'humeur
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Après Kakà, Christiano Ronaldo (pour un prix qui tournera autour de 90 millions d'euro) va très probablement attérir du côté du Real Madrid ! Comment fait Pérez pour arriver à convaincre les joueurs !? Il me trade de voir le Real Madrid 2009/2010 évoluer ! Avec de tels joueurs sur le terrain, le sectacle promet d'être grandiose ! Argent, quand tu nous tiens...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Je me disait pareil quand j'ai appris ça au journal. Eux ils arrivent à trouver assez d'argent quand même *_*
Quand on pense que... l'Espagne est un des pays d'Europe les plus touché par la crise économique ...ça fait réfléchir...
Quand on pense que... l'Espagne est un des pays d'Europe les plus touché par la crise économique ...ça fait réfléchir...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
C'est pas qu'il arrive à convaincre les joueurs, c'est que les clubs sont obligés de vendre pour une somme aussi grande....Pour info, Kaka n'a jamais voulu partir du Milan et même lorsqu'il est parti, il a dit qu'il est parti malgré lui parce que le club avait besoin d'argent !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Pdj: Plus que deux trois trucs à régler et j'ai fini mon année
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- darkkiller
- Directeur
PdJ : J'ai chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud T_T
Pour Fuji...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
PDJ: PFfffffffffffff saleté de fac.....saleté de système !!
Je ne repasserai pas les matières à crédits parce que soit disant le dernier délai pour faire la demande pour les refaire est avant hier alors que moi j'y suis allé hier....en sachant que l'administration nous a jamais dis qu'il fallait faire une demande, on l'avait su de bouche à oreille.....
Je ne repasserai pas les matières à crédits parce que soit disant le dernier délai pour faire la demande pour les refaire est avant hier alors que moi j'y suis allé hier....en sachant que l'administration nous a jamais dis qu'il fallait faire une demande, on l'avait su de bouche à oreille.....
- Althea
- Sous-directeur
Courage Maeda, c'est pareil dans toutes les facs du monde, moi l'année dernière j'ai du courir dans 15 bureaux pour des reports de points avant qu'on me dise que que c'était fait automatiquement quand on repasse son année -_-"
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Verdict dans une heure : passage accordé, ou alors va falloir chambouler tout le lycée pour pouvoir passer ?
=> (edit) Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "><" je passe sans problèmes !
10.67 de moyenne, "passable mais en hausse, cela suffira-t-il ? Mieux au niveau des absences"
Fiou j'suis soulagée ! =D
=> (edit) Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "><" je passe sans problèmes !
10.67 de moyenne, "passable mais en hausse, cela suffira-t-il ? Mieux au niveau des absences"
Fiou j'suis soulagée ! =D
Modifié en dernier par Sakuranbo le 12 juin 2009, 18:24, modifié 1 fois.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Dernier week-end de l'année scolaire (je ne sais pas si je dois m'en réjouïr ou pas)...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
C'est scandaleux vraiment......vive le lycée !Althea a écrit :Courage Maeda, c'est pareil dans toutes les facs du monde, moi l'année dernière j'ai du courir dans 15 bureaux pour des reports de points avant qu'on me dise que que c'était fait automatiquement quand on repasse son année -_-"
- Althea
- Sous-directeur
Bah je sais pas en Belgique dans les athénées (équivalent du collège et du lycée) c'est pas forcément beaucoup mieux, il y a juste moins de bureaux XD
Désolé pour toi Maeda, l'administration et les secrétariats de facs c'est déplorable Y a des millions de bureaux mais personne n'a jamais la bonne réponse ou ne sait comment ça marche. Le pire c'est qu'ils se la jouent exaspérés quand on se plante, j'en ai aussi fait l'expérience en début d'aprem.Maeda a écrit :PDJ: PFfffffffffffff saleté de fac.....saleté de système !!
Pdj2: J'ai eu du mal à retrouver mon avatar parmi tous mes fichiers.
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- kakashi-sensei
- Prof titulaire
pdj: quel joie de retrouvée le son disto de sa gratte
- PANDA
- Directeur
ppdj : bah euh quelle maladroite
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.