~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
PDJ:Ayant appris cette mort hier en fin de soirée, j'ai donc passé le reste de la nuit à écouter ses plus grands tubes. He was a legend...
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
Pdj: La mort de Michaël Jackson, c'est vraiment la fin d'une légende. On peut se consoler en pensant qu'il continue à vivre grace aux musiques qu'il nous laisse.
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
C'est la fin d'une légende, mais aussi le début d'un mythe. Sa musique est intemporelle, dans des dizaines d'années, on aura encore ses plus grands morceaux dans la tête...onibaku a écrit :Pdj: La mort de Michaël Jackson, c'est vraiment la fin d'une légende. On peut se consoler en pensant qu'il continue à vivre grace aux musiques qu'il nous laisse.
Pdj 2 : La musique vient de perdre son Evrest... (c'est de moi !)
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
PdJ: De retour d'Ardéche.
PdJ1: Putin M.J est mort! Un mythe s'écroule..
PdJ1: Putin M.J est mort! Un mythe s'écroule..
- eikichi_77
- Prof titulaire
pdj:arf michael est mort
pdj2:mauvais temps,journée passer a regarder les clips de michael jackson sur virgin17 et w9
pdj2:mauvais temps,journée passer a regarder les clips de michael jackson sur virgin17 et w9
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: MJ est mort et pourtant je dit "et alors?" c'est normal?
Bon pas que j'ai quelque chose contre lui, je ne remet pas non plus en cause son talent parce que niveau musique et danse je croit savoir qu'il mérite son titre de King.
Par contre niveau personnalité je n'irai pas pleurer un gars comme lui alors bon, il est mort "et alors?" puisque de toute façon sa musique, sans conteste la meilleure partie de lui, est aussi la seule qui reste.
C'est juste dommage pour ceux qui voulait voir son dernier concert à Londre, pas plus.
Bon pas que j'ai quelque chose contre lui, je ne remet pas non plus en cause son talent parce que niveau musique et danse je croit savoir qu'il mérite son titre de King.
Par contre niveau personnalité je n'irai pas pleurer un gars comme lui alors bon, il est mort "et alors?" puisque de toute façon sa musique, sans conteste la meilleure partie de lui, est aussi la seule qui reste.
C'est juste dommage pour ceux qui voulait voir son dernier concert à Londre, pas plus.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
T'es quand même vachement cynique sur le coup, Master !
Pdj 3 : J'ai tondu, comme ça c'est fait, et j'avoue que ça m'arrange bien de ne plus avoir ça à faire demain...
Pdj 3 : J'ai tondu, comme ça c'est fait, et j'avoue que ça m'arrange bien de ne plus avoir ça à faire demain...
Exact mais c'est une opinion qu'on peut comprendre. Il faut admettre que si il n'avait pas été musicien et si les gens avaient quand même eu connaissance de certaines parties de sa vie, il serait certainement persona non grata un peu partout et il aurait pu finir en cabane.Ant a écrit :T'es quand même vachement cynique sur le coup, Master !
Pdj2: C'est fun de temps en temps de rejouer aux vieux jeux de combats en 2d .
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Je suis d'accord. D'ailleurs, dans le post du topic réservé à la mort de cet artiste, j'ai énuméré aussi bien des aspects positifs que négatifs. Personne n'est tout noir ou tout blanc...onibaku a écrit :Exact mais c'est une opinion qu'on peut comprendre. Il faut admettre que si il n'avait pas été musicien et si les gens avaient quand même eu connaissance de certaines parties de sa vie, il serait certainement persona non grata un peu partout et il aurait pu finir en cabane.Ant a écrit :T'es quand même vachement cynique sur le coup, Master !
Pdj : J'espère qu'il va faire beau cet aprèm' et ce soir, c'est mieux pour faire du vélo, aller dans des piscines, et finir par une fête !
- Xtor
- Sous-directeur
Pdj: cette année scolaire était la meilleure de mon début de vie .
Xtor
- darkkiller
- Directeur
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Michael Jackson R.I.P.
Malgrès tout c'était tout de même un GRAND, & apprendre sa mort m'a fait un p'tit quelque chose.
Pdj : il me manque des txt pour mon oral =X
Pdj 2 : Glandage
Malgrès tout c'était tout de même un GRAND, & apprendre sa mort m'a fait un p'tit quelque chose.
Pdj : il me manque des txt pour mon oral =X
Pdj 2 : Glandage
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
LoL C'était voulu ?Ant a écrit :D'ailleurs, dans le post du topic réservé à la mort de cet artiste, j'ai énuméré aussi bien des aspects positifs que négatifs. Personne n'est tout noir ou tout blanc...
PdJ: R.I.P Michael.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
J'avais pas fait gaffe à ça, mais c'était de Ant, pas de moi (il doit y avoir une erreur de balise) donc je ne sais pas si c'est voulu.Eikichi Onizuka a écrit :LoL C'était voulu ?Ant a écrit :D'ailleurs, dans le post du topic réservé à la mort de cet artiste, j'ai énuméré aussi bien des aspects positifs que négatifs. Personne n'est tout noir ou tout blanc...
PdJ: R.I.P Michael.
Pdj: J'ai l'impression d'avoir perdu 10 kilos à faire du sport sous cette chaleur .
- darkkiller
- Directeur
PdJ : Putain je pète un cable, j'en ai vraiment marre de faire des efforts pour des "amis" qui au final s'en foutent de ma gueule...
Pour Fuji...