@Dark': effectivement, ce ne sont pas des amis. Filtre-les.
Ah merde, il parle des potes du Réel.
PDJ: réveillé bien trop tôt (9H) par le déménagement.
M'en fiche je dis zut au gouvernement ><
PdJdA (Pensée du jour de l'année) : Michael Jackson n'etait pas pedophile ! Jordan Chandler a avoué avoir menti sous la pression de son pere, qui voulait sortir de la pauvreté. http://www.tuxboard.com/?jordan-chandle ... el-jackson
darkkiller a écrit :PdJdA (Pensée du jour de l'année) : Michael Jackson n'etait pas pedophile ! Jordan Chandler a avoué avoir menti sous la pression de son pere, qui voulait sortir de la pauvreté. http://www.tuxboard.com/?jordan-chandle ... el-jackson
Au moins ça c'est fait mais c'est assez vache de l'avouer que maintenant... même si la justice avait tranché (comme quoi elle fait pas toujours que des conneries) pour non-coupable parce que cette accusation n'était soutenu d'aucune peuvent et qu'en plus la famille n'en était surtout pas à son premier coup... ils avaient déjà fait mentir leur fils dans une affaire précédente en lui faisait dire qu'il avait subit des attouchements, et dans l'autre affaire aussi l'homme (je ne sais plus qui) avait été innocenté...
Et c'est le fils qui s'excuse en plus? Les parents on pas du tout l'impression d'être des enfoirés de se servir de leur fils comme ça?
Mais malgré tout des "doutes" pareils ça nuit forcément énormément à une réputation alors il en a vraiment pris plein la tête dans cette histoire.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ant a écrit :D'ailleurs, dans le post du topic réservé à la mort de cet artiste, j'ai énuméré aussi bien des aspects positifs que négatifs. Personne n'est tout noir ou tout blanc...
LoL C'était voulu ?
Oui ! Je trouvais ça marrant de dire ça comme ça !
onibaku a écrit : J'avais pas fait gaffe à ça, mais c'était de Ant, pas de moi (il doit y avoir une erreur de balise) donc je ne sais pas si c'est voulu.
J'ai corrigé les erreurs de balise : à présent les citations sont bien celles des auteurs.
Moi-même a écrit :Pdj : J'espère qu'il va faire beau cet aprèm' et ce soir, c'est mieux pour faire du vélo, aller dans des piscines, et finir par une fête !
Environ 20 km pour l'aller, 3 piscines différentes visitées dans l'aprèm', 5 potes pris en route, une soirée mémorable, mission accomplie !
Pdj : Je suis en mode récupération après hier et aujourd'hui...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Sakuranbo a écrit :Il me manque des txt pour l'oral ToT
Il t'en manque tant que ça ? Si ça peut te rassurer, quand j'ai passé mon oral il y a un an, les profs avaient un double des textes. Harcèle toute ta classe pour avoir des photocopies si ça t'inquiète.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...