PANDA a écrit :@ Dark : Oh! et pis zut! Fais c'que tu veux!
pdj : bah ouais je manque d'assurance, mais avec tous ces blogs :'( d'ailleurs si je puis me permettre (oui, ca fait longtemps que je suis fidèle a ce forum, donc je m'autorise une pub) http://couteau-suisse-artistique.blogspot.com/
Merci panda ça fait plaisir de se sentir soutenu =)
PdJ : Plus envie de mourir en fait ^^
PdJ 2 : Go rattrapage de bac, il me manque 14 points --"
PdJ1: Accroche-toi Dark ! PdJ2: J'espère que les nouveaux bacheliers sont très heureux , pour les autres ce n'est que partie remise, courage! Pdj3: Demain est à la fois un grand et triste jour pour nous tous sur ce site je pense....
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bah moi je l'ai pas eu... Je vais même pas au rattrapage...
Vu que je l'ai pas passé!
En fait je me suis réorienté l'année passée donc j'ai fais deux premières, je passe donc seulement en terminal.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PDJ: OMG! En moins de 6 mois j'ai réussi à convertir un raciste au rap! Il est devenu plus cacaille que moi! o_O
Je suis fier de lui, il vient de supprimer tout son hardcore de son pc et sort avec une métisse! Un raciste de moins dans ce monde! Ça avance! xD