Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ant a écrit :Pdj 2 : J'ai donc vu hier soir Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, et franchement, il est très bien. Certes, on peut toujours se désoler que les films ne durent pas plus longtemps pour être encore plus fidèles au livre, mais ce 6ème Harry Potter est quand même très bon. En attendant l'adaptation du 7ème tome !
Fiouh, tu me rassures, j'ai eu deux-trois echos et ils n'étaient pas très bons. J'espère l'apprecier autant que toi quand j'irai le voir .
Comme je lu le livre dès sa sortie, donc il y a, euh... pas mal de temps, il est possible que le sentiment de déception né de la frustration des oublis et des moments "écartés" par le film soit moins fort pour moi que pour certains dont la lecture est un peu plus récente... Mais, je le redis, j'ai passé un excellent moment devant ce film !
Pdj 3 : Nouvelle étagère à mangas, et ce n'est pas un luxe car la précédente commençait à être un peu petite... Maintenant, j'ai de la place pour mes prochains achats !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Ant a écrit :Pdj 2 : J'ai donc vu hier soir Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, et franchement, il est très bien. Certes, on peut toujours se désoler que les films ne durent pas plus longtemps pour être encore plus fidèles au livre, mais ce 6ème Harry Potter est quand même très bon. En attendant l'adaptation du 7ème tome !
Fiouh, tu me rassures, j'ai eu deux-trois echos et ils n'étaient pas très bons. J'espère l'apprecier autant que toi quand j'irai le voir .
Je suis allé le voir aujourd'hui même. Je l'ai trouvé assez bien aussi, un seul regret:
à la fin les mangemorts et les élèves ne se battent pas dans le château comme c'était le cas dans le livre.
Pdj: Omg, le nettoyage de clavier c'est une de ces corvées *_*
Ololoooo... en plus j'ai choppé la gueule de bois rien qu'à force de respirer l'alcool qui m'a servi à le nettoyer pendant 3heures
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : J'ai mon autorisation de sortie du territoire pour aller en Angleterre (même si je pars à la mi-août, je préfère m'y prendre tôt, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec l'administration...) !
Pdj 2 : Je suis tourmenté...
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
onibaku a écrit :
Je suis allé le voir aujourd'hui même. Je l'ai trouvé assez bien aussi, un seul regret:
à la fin les mangemorts et les élèves ne se battent pas dans le château comme c'était le cas dans le livre.
PdJ:Je suis du même avis. C'est le gros défaut du film. En dehors de çà, le film est niquel du début jusqu'à la scène finale qui aurait certainement mérité un développement plus important.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Ant a écrit :Pdj 3 : 40 ans que l'Homme est allé sur la Lune...
Ou pas Certains prétendent que les voyages lunaires n'ont jamais été effectués, que ce serait des canulars. Je n'ai pas d'avis tranché sur la question mais c'est interessant de voir que même quelque chose d'aussi énorme qu'un voyage lunaire peut être contesté.
Pdj : C'est bon, j'ai tous les documents nécessaires à mes vacances londoniennes chez mon cousin !
Pdj 2 : Très bonne étapes dans le Tour de France, c'est bien qu'il se passe des choses ! Et j'aime les coureurs qui sont offensifs et qui prennent des initiatives (plutôt que les attentistes) !