Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
zabuza62 a écrit :Euh... Franchement je vois pas où j'ai une faute. J'ai bien vérifié avec une calculette et c'est juste.
J'ai où de faux???
Bah, il a 72 mégots donc il peut faire 12 cigarettes. Après les avoir fumées, il lui reste 12 mégots donc de quoi se faire 2 cigarettes en plus. Ca fait donc 12+2=14 cigarettes...
Voilà
Bon à toi de poser une énigme !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Humm non c'est pas possible.Parce qu'il est sensé fumer ses 12 cigarettes completement vu qu'il est en deche de clopes.Donc dans ses mégots,ils ne restent plus de tabac.Et plus de tabac=plus de clopes.
PS:Pour info,3 mégot suffisent a faire une cigarette,croyez moi.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
Humm non c'est pas possible.Parce qu'il est sensé fumer ses 12 cigarettes completement vu qu'il est en deche de clopes.Donc dans ses mégots,ils ne restent plus de tabac.Et plus de tabac=plus de clopes.
Hum... J'ai failli dire pareil, mais au final c'est qu'une enigme, et je dois dire qu'elle est assez bien trouvée, donc on va pas lui pourrir nan? Si? Ah bon...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...