Top 5 de vos chanteurs (chanteuses) ou groupes préférés
Midnight Angel a écrit :Onibak a écrit :1: Motley Crue
Je connais juste leur reprise de "Anarchy in the UK", mais je dois dire qu'elle démonte bien ! Si le reste est dans la même veine, ce groupe pourrait fort bien m'interesser à l'avenir...
Si tu as aimé cela, je te conseille d'acheter le dvd "Carnival of Sins" tu peux le trouver pour 10 euros, neuf, dans des planet saturn ou des Megastore.
L'ensemble du concert est epoustoufflant avec des Solos de Batterie industrielles et electros, sans compter les effets pyrotechniques et les performances vocales de Vince Neil.
De plus, les chansons du concert couvre une vaste periode, etant donné qu'ils font "Livewire" de leur premier album de 1981,par exemple, mais qu'ils interpretent aussi "If I Die Tomorrow" qui est beaucoup plus recente. Je te le conseille fortement.
Enfin pour faire bref (dit-il apres un pavé) si tu as aimé "Anarchy in U.K" tu vas adorer le reste!
"Victims? Aren't We All?"
- Midnight Angel
- Directeur
- yaourt cruel
- Sous-directeur
Top 5 de vos chanteurs (chanteuses) ou groupes préférés
alor pour moi c'est:
1:LINKIN PARK
2:slipknot
3:rammstein
4:system of a down
5:trivium egalité avec fort minor
1:LINKIN PARK
2:slipknot
3:rammstein
4:system of a down
5:trivium egalité avec fort minor
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
1- Sean Paul (Un DIEU mdr)
2- Diziz la Peste (Je me sens concerné par ses paroles )
3- Xzibit (Des rythmes et une voix interressante : Si yavait pas eu Sean Paul je t'aurait mieux aimé Y te fait beaucoup d'ombre lol)
4- Joey Starr (Le bourrin de service : Mais les rythmes sont pas mal : J'adore LACHE POSE TON GUN!" mdr)
5- .....***hesitation*** (Si je met la Fouine sa va faire un peu beaucoup de rappeur quand même.... bon tant pis!)
Adjugé pour La Fouine lol
2- Diziz la Peste (Je me sens concerné par ses paroles )
3- Xzibit (Des rythmes et une voix interressante : Si yavait pas eu Sean Paul je t'aurait mieux aimé Y te fait beaucoup d'ombre lol)
4- Joey Starr (Le bourrin de service : Mais les rythmes sont pas mal : J'adore LACHE POSE TON GUN!" mdr)
5- .....***hesitation*** (Si je met la Fouine sa va faire un peu beaucoup de rappeur quand même.... bon tant pis!)
Adjugé pour La Fouine lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
-
- Prof vacataire
Perso j'ai pas de chanteur qui me plait en particulier. Je suis pas du genre grand fan des chanteurs mais plutot de ce qu'il chante...
Alors je dirai plutôt j'aime les belles musiques qui passe bien à l'oreille. et surtout j'aime ma femme. je le dit parce que si elle passe sur le forum elle sera heureuse lol ^^
Alors je dirai plutôt j'aime les belles musiques qui passe bien à l'oreille. et surtout j'aime ma femme. je le dit parce que si elle passe sur le forum elle sera heureuse lol ^^
Hayao Miyazaki nous plonge dans des univers dont on n'ose même pas rêver.
mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?
mer de la tranquilitée veux-tu m'épouser?
- Althea
- Sous-directeur
1)Indochine
2)Sum 41
3) Eté 67 et Malibu stacy (2 groupes belges).
4) Cali et les chanteurs de ce style
5) la jap rock et pop en général..
Mais bon 5 groupes c'est vraiment trop limitatif, je suis plus le style flash sur des chansons que vraiment des groupes ou chanteur....
2)Sum 41
3) Eté 67 et Malibu stacy (2 groupes belges).
4) Cali et les chanteurs de ce style
5) la jap rock et pop en général..
Mais bon 5 groupes c'est vraiment trop limitatif, je suis plus le style flash sur des chansons que vraiment des groupes ou chanteur....
Modifié en dernier par Althea le 10 juin 2007, 22:28, modifié 10 fois.