Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Sakuranbo a écrit :Pdj 2 : Le Film des Liaisons Dangereuses, il roxx carrément
Le personnage de Valmont est tellement waouh, j'adore encore plus que dans le livre quoi =') Quel etre machiavelique c'est !
Si tu parles des Liaisons Dangereuses de 1988, je ne peux que me joindre à ton enthousiasme !
Pdj : Ça fait plaisir de te revoir Xtor !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Sakuranbo a écrit :Pdj 2 : Le Film des Liaisons Dangereuses, il roxx carrément
Le personnage de Valmont est tellement waouh, j'adore encore plus que dans le livre quoi =') Quel etre machiavelique c'est !
Si tu parles des Liaisons Dangereuses de 1988, je ne peux que me joindre à ton enthousiasme !
C'est exactement celui là, avec Malkovich, Glenn Close, et Pfeiffer, et Thurman et Reeves (omg qu'il est ti pas mignon ce Danceny *o*), et j'ai vraiment trouvé ce film GENIAL. Bon, j'ai tjs pas finit le livre j'ai du mal avec les phrases de 10 lignes remplie de litotes, hyperboles, métaphores et autres figures de style trop XVIII ème :X.
Dommage, l'histoire est bien, et ya de belles phrases dedans.
Pdlasoirée : Mon seche cheveux me lache la veille de la photo de classe >_> demain ce sera donc : La boule de poil hirsute sur la tête
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Déjà la photo de classe, et (heureusement pour moi), un cliché a suffit a plaire au photographe, j'ai ainsi été épargné des vannes foireuses du monsieur o/
Pdj : j'vais tuer mes chiens et mes perruches, ils font trop de bruit T_T
Pdj 2 : malade, mais pas le choix je dois quand même aller a ma premiere heure de conduite uU. L'auto école se trouvant en bas du lycée, j'espere ne croiser personne qui pourrait me dénoncer et dire que je sèche. (alors que j'suis vraiment malade)