Je compatis avec toi Master Seph, pour moi non plus c'est pas trop la joie en ce moment (sauf que toi t'as eu la chance d'avoir une nana quand-même , même si ça s'est pas super bien terminé ). Mais tu verras que tout s'arrange avec le temps. Ca ne redevient pas comme avant, mais ça s'arrange... (et pour le boulot, m**** quoi, on a QUE la vingtaine! On a encore le temps!:D C'est fini le temps ou tout le monde rentrait dans une boite à 16-17 ans pour en ressortir à la retraite )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Surtout qu'à part si t'es dans un établissement Stalinien (XD) c'est toi qui a choisie de te présenter, non? ^^
Le poids de mes camarades se fait déjà ressentir : tu peux aller demandé à la principale adjointe de nous faire ca, tu peux faire ceci aussi?! Hey miss tu peux faire ca pour moi? Ou alors les profs : Faut accompagner tel ... à la vie scolaire, ah super! --" et le s'il te plait? il est où dans tout ca? (genre l'élève c'est le roi, et moi je suis l'executante) On me jette des fleurs en me mettant la pression, cette année je vais devoir me faire les trois trimestres avec des félicitations, choses irréalisables pour moi. Enfin, je dois avoir une solution à tout, bah oui je suis déléguée et bonne élève pour ces gens, je dois trouver un stage avant tout le monde, et faire de super beaux traits en dessin d'observation, je ne dois pas être absente tout le temps et rester poli. En plus de pas pouvoir manger le midi, je dois rester éveillée toute la journée avec des cours qui me prennent la tête. En moins d'un mois j'ai eu le moral au plus bas, et une pression que j'avais pas encore connue, chapeau l'autiste!
pdj : j'arrive pas bien a respirer avec mes poumons xD
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Pdj: en direct live du cour le plus lourd du monde.
Sinon courage les gens, pour qui ça va pas, comme on dit en Belgique faut mordre sur sa chique le temps que ça passe. (Et pour le célibat faut se dire que ça n'a pas que des désavantages :p)
Althea a écrit :Pdj: en direct live du cour le plus lourd du monde.
Sinon courage les gens, pour qui ça va pas, comme on dit en Belgique faut mordre sur sa chique le temps que ça passe. (Et pour le célibat faut se dire que ça n'a pas que des désavantages :p)
Merci mais pour le célibat j'en vois toujours pas les avantages moi T__T
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Tkt pas Panda, c'est dur mais on survit faut etre une warrior Et sérieux, zete pas censé etre deux délégués ? Si l'autre c'est une tanche tu lui fout un coup de pied dans le derrière, t'es pas censé être seule à faire tout ça, et tu t'en fous de ce que les autres attendent de toi, tu travailles pour toi (alors si tu veux les renvoyez pètre un bon coup, vas y, même si c'est pas le meilleur des trucs à faire, au moins, à toi, ça te fera du bien. Et souffle surtout, prend un peu de temps, même si t'as pas l'air d'en avoir du tout, impose toi un temps libre, sinon c'est vraiment un coup à te foutre trop de pression (enfin même si j'ai l'impression que c'est trop tard))
Pdj : du coup, j'hésite sur mon orientation merci monsieur T_T
Althea a écrit :Pdj: en direct live du cour le plus lourd du monde.
Merci mais pour le célibat j'en vois toujours pas les avantages moi T__T
Ant a ecrit: Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai mis le lien vers la VF de la BBE3 du chapitre 13 dans le topic sur GTO - Shonan 14 Days dans la section Le manga.