Bah moi j'en ai au moins trouvé un c'est la liberté que ça apporte, au départ on désespère mais ça permet aussi de faire plein de nouvelles rencontre et surtout faut se dire que si ça a cassé c'est qu'i y avait des raisons et qu'avec un peu de chance c'est un mal pour un bien plus tard. (enfin c'est que mon avis)Master_Sephiroth a écrit :Merci mais pour le célibat j'en vois toujours pas les avantages moi T__TAlthea a écrit :Pdj: en direct live du cour le plus lourd du monde.
Sinon courage les gens, pour qui ça va pas, comme on dit en Belgique faut mordre sur sa chique le temps que ça passe. (Et pour le célibat faut se dire que ça n'a pas que des désavantages :p)
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Althea
- Sous-directeur
Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
Sakuranbo a écrit :Tkt pas Panda, c'est dur mais on survit faut etre une warrior
Et sérieux, zete pas censé etre deux délégués ? Si l'autre c'est une tanche tu lui fout un coup de pied dans le derrière, t'es pas censé être seule à faire tout ça, et tu t'en fous de ce que les autres attendent de toi, tu travailles pour toi (alors si tu veux les renvoyez pètre un bon coup, vas y, même si c'est pas le meilleur des trucs à faire, au moins, à toi, ça te fera du bien.
+ 1000
Quand on est trop sympa on se fait exploiter, c'est toujours comme ça. Dans ces cas là, il vaut mieux se mettre tout le monde à dos en les envoyant tous se faire voir. C'est là que tu verras qui sont tes vrais potes: ceux qui resteront avec toi. Et là, c'est à eux que tu pourras rendre service et ils feront de même pour toi. C'est comme ça que je vois les choses.
Pdj: La longueur de vos Pdj est impressionante cette semaine.
Pdj2: Soirée sympa mais du coup je suis un peu crevé.
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Enfin le week-end, ça fait du bien !
Pdj 2 : J'aime bien me dire que j'ai des trucs à faire le week-end, surtout quand c'est le vendredi ou samedi soir !
Pdj 3 : Hebus commentateur et décrypteur officiel du forum !
Pdj 2 : J'aime bien me dire que j'ai des trucs à faire le week-end, surtout quand c'est le vendredi ou samedi soir !
Pdj 3 : Hebus commentateur et décrypteur officiel du forum !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pour les raisons que ça cassent ça je le sait mais par contre la liberté pour moi je trouve qu'elle est un peu illusoire cette liberté, parce qu'à part la liberté de me chercher une autre copine (sachant que je drague comme un manche donc je suis pas rendu...) j'y ai pas gagné grand chose, tout ce qu'on peut faire en étant tout seul j'ai eu (bien trop) le temps d'en faire le tour et maintenant ça me procure un ennui profond.Althea a écrit :Bah moi j'en ai au moins trouvé un c'est la liberté que ça apporte, au départ on désespère mais ça permet aussi de faire plein de nouvelles rencontre et surtout faut se dire que si ça a cassé c'est qu'i y avait des raisons et qu'avec un peu de chance c'est un mal pour un bien plus tard. (enfin c'est que mon avis)Master_Sephiroth a écrit :Merci mais pour le célibat j'en vois toujours pas les avantages moi T__TAlthea a écrit :Pdj: en direct live du cour le plus lourd du monde.
Sinon courage les gens, pour qui ça va pas, comme on dit en Belgique faut mordre sur sa chique le temps que ça passe. (Et pour le célibat faut se dire que ça n'a pas que des désavantages :p)
J'ai beau chercher en dehors de "la drague" je voit pas ce qu'on y gagne à être célibataire (ça coute moins cher en cadeau peut-être? Je m'en fout un peu beaucoup *_*) parce que faire des "rencontres" amicales je vois pas en quoi ça m'apporte quelque chose de nouveau par rapport à avant (c'est interdit quand on est en couple?), et puis même pour ça je suis pas doué, je suis pas vraiment sociable.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Adepte de l'Optimisme de Leipniz ?Althea a écrit : c'est un mal pour un bien plus tard. (enfin c'est que mon avis)
Pdj : La japd les enfants, la JAPD (ou comment boire des canettes de Minute Maid toute une journée en regardant des DVD, mais sinon c'était sympa x) )
- PANDA
- Directeur
ouais merci, m'enfin chaud, et je suis pas geek!!! >.<
Je respire avec des poumons pourris, ils étaient meme pas neuf a ma naissance
pdj : bowling, 4eme sur 5 --'
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
@Hebus: Un peu que t'as du skill !
Pour le bras droit c'est bien mais être en couple ça muscle tout le reste :p :p
Ah et oui, Panda EST geek :p :p
Pour le bras droit c'est bien mais être en couple ça muscle tout le reste :p :p
Ah et oui, Panda EST geek :p :p
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- head-trick
- Prof principal
- Manga préférés : gto/death note/dbz/dbgt/naruto/naruto shippuden/bleach....
- Althea
- Sous-directeur
@Master Sephi et Sakuranbo: Pour l'optimisme pas vraiment c'est juste que si la personne veut pas rester la situation va forcément se détériorer donc quand je dis un mal pour un bien , je pense juste qu'il vaut mieux souffrir un bon coup et pouvoir se lancer dans autre chose, que de s'engluer dans une relation qui devient de moins en moins agréable.
Naturellement je prends surement aussi en partie le célibat positivement, parce que ma dernière rupture en date ça a plus été me débarrasser d'un boulet qui m'apportait plus d'ennuis et de soucis que de trucs positifs. Sans compter le fait que au niveau de moi et la drague je sais que ça fait 24 et je suis peut-être un peu résignée.
Mais bon même les peines de coeur qui nous font le plus souffrir finissent par s'estomper avec le temps.
Naturellement je prends surement aussi en partie le célibat positivement, parce que ma dernière rupture en date ça a plus été me débarrasser d'un boulet qui m'apportait plus d'ennuis et de soucis que de trucs positifs. Sans compter le fait que au niveau de moi et la drague je sais que ça fait 24 et je suis peut-être un peu résignée.
Mais bon même les peines de coeur qui nous font le plus souffrir finissent par s'estomper avec le temps.
- PANDA
- Directeur
OMG toi aussi tu vas t'y mettre?! T.TMaeda a écrit : Ah et oui, Panda EST geek :p :p
pdj : new coupe de veuch
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Levé à 11h35, je crois que c'est mon "record" de l'année 2009...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
- PANDA
- Directeur
pdj : je m'ennuie
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
pdj : j'ai encore mal à la tête
-
- Sous-directeur
On t'a arnaqué, demande un remboursement du matériel, ou un échange standard. Est-ce que ton coeur a tendance à surchauffer, comme certains matériels vidéoludiques, aussi? :ultrageek:PANDA a écrit :ouais merci, m'enfin chaud, et je suis pas geek!!! >.<
@Hebus: Un peu que t'as du skill !
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Jramène ma manette Sony?hebus a écrit : On t'a arnaqué, demande un remboursement du matériel, ou un échange standard. Est-ce que ton coeur a tendance à surchauffer, comme certains matériels vidéoludiques, aussi? :ultrageek:)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!